FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 167

 
artikul:
Salut, je ne peux pas me plaindre)))

Bonjour

Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu dans le coin...

quoi de neuf ? pas de captures d'écran ?)))

 
yosuf:

Vous êtes le bienvenu pour l'utiliser :

Merci beaucoup Yusuf ! Grand indicateur ! Mais seulement ensemble avec VA, et une triple vague en plus. Et le paramètre BackPeriod doit être défini en fonction du niveau de l'onde. Le niveau de la vague détermine le nombre de points pour le nombre de barres. Bonne chance !
 
costy_:
1.2268 aurait été en baisse.
semble être arrivé - qu'est-ce que c'est ?
 
costy_:
1.2268 aurait été en baisse.
commandé ?)))
 
OlegTs:
on peut faire la même chose en forex, mais il y a un problème, il faut un détachement absolu de l'argent, ça ne devrait pas craindre, comment se déconnecter de cette contagion).
Vous devez vous détacher des citations elles-mêmes )))) Parce qu'une citation est quelque chose qui s'est déjà produit ;))) Le scénario (la pièce) a déjà été joué )))) Et l'avenir ne se compose que de deux éléments - oui et non, bien que ce soit beaucoup plus complexe, mais la plupart des participants au marché et des autobots "pensent" binaire ;))). Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum - tout le monde veut savoir où le prix va aller, mais personne ne veut savoir où il n'ira pas ;)))
 
bomzh-nn:
Avez-vous commandé ?)))

Oui, je l'ai vendu, merci.)

Je ne pensais pas qu'ils donneraient un prix plus élevé !

 
solar:

Salutations ... puis-je vous demander un indicateur ?)) Renko, n'est-ce pas ? J'ai une idée... si ça marche, je vous le ferai savoir))
 
Ishim:
semblent être arrivés - qu'est-ce que c'est ?
Continuation à la baisse, sur le rebond d'ouverture, voir un nouveau bas demain............. s'il ne clôture pas au-dessus de 1.2290.
 
artikul:
Nous avons besoin d'un découplage des citations elles-mêmes )))) Parce qu'une citation est quelque chose qui s'est déjà produit ;))) Le scénario (la pièce) a déjà été joué )))) Et l'avenir ne se compose que de deux éléments - oui et non, bien que ce soit beaucoup plus complexe, mais la plupart des participants au marché et des autobots "pensent" binaire ;))). On l'a souvent dit sur ce forum - tout le monde veut savoir où le prix va aller, mais personne ne veut p;yfnm où il n'ira plus ;)))

Les Autobots "pensent" binairement ? Vous êtes vraiment sûr ?
 
143alex:
Salutations ... puis-je vous demander un indicateur ?)) Renko, n'est-ce pas ? J'ai une idée... si ça marche, je vous le ferai savoir))
Raison: