FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 162

 
fqbj:

Les banquiers n'ont pas d'intraday ! Pourquoi ne la fermez-vous pas ?
Personnellement, j'attends la hausse.
 
rigc:
Margaret Vous êtes une intraday, à quoi vous adonnez-vous ?
Aussi, intéressé.
 
Margarita a affiché les nouvelles, la poupée aura une consultation et nous serons sur notre chemin)
 
Vlad72:
Margarita a posté les nouvelles, les consultations de marionnettes et est en route)
Cette nouvelle n'est prise en compte par aucun analyste... même pas sur RBC... Mais peut-être que c'est moi qui n'ai pas trouvé l'opinion d'un analyste à ce sujet...
 
margaret:
Cette nouvelle n'est considérée par aucun analyste... même pas sur RBC... Mais peut-être que c'est moi qui n'ai pas trouvé l'opinion d'un analyste à ce sujet...
C'est vrai, tous les analystes sont silencieux, ils commenceront à parler quand ça arrivera.
 
Rien de nouveau, le chiffre 1.2250 est conspué, incassable et invulnérable ;))
 
Vlad72:
Bien sûr, tous les analystes sont silencieux, ils commenceront à parler quand ça arrivera.

Personnellement, j'ai déjà dit mon opinion. A l'achat depuis hier et tp put à 1.255.

P.S. La semaine dernière, j'ai dit que je l'avais salé (en totalité...) et pris 340 pips de profit.

 
RekkeR:
Aussi, intéressé.
Avec les voitures...
 
margaret:
des voitures...
Les Teslamotors font des voitures intéressantes))))
 
Dimka-novitsek:

Yusuf ! Sur votre indicateur, je vois deux lignes, une violette plus épaisse et une plus fine. Lequel signifie quoi ? On prend le plus épais ? Ou au milieu ?

Restez sur la "ligne du trader" épaisse (écarlate), elle peut s'écarter de la tendance principale puis remonter en cas de correction ou de changement de tendance. Toujours partir de la racine de la tendance principale, apprendre à reconnaître les signaux des lignes d'indicateurs. Les lignes fines représentent les opportunités de marché potentielles dans les scénarios haussiers et baissiers. Si vous définissez BfrSift = 0 dans les paramètres, les lignes vont "s'animer", en réagissant à chaque tick. Vous pouvez définir n'importe quel nombre d'indicateurs avec différents paramètres sur n'importe quelle TF, bonne chance.

ׂ

Nous pouvons voir que nous risquons de redescendre bientôt :

ׂ