FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 356

 
Ishim:

en faisant une moyenne un peu plus élevée, on a obtenu 50pp de plus.

Qu'en est-il de la croissance ? - Le yen est déjà très cher - dès que les cotations seront publiées, il fera un bond de 50-70pp.

 

Quelle est l'urgence, tout le monde sait comment les flics travaillent. Sur ordre de fonctionnaires corrompus, ils font une descente dans la structure, confisquent tout, sans se soucier du processus de production, sans se soucier des clients de l'entreprise, et reçoivent de généreuses primes du client une fois le travail terminé. Ils peuvent convoquer un administrateur judiciaire, l'inculper de quelque chose et, en même temps, nommer un administrateur ou un administrateur adjoint pour assurer le fonctionnement de l'entreprise. Elle pourrait être vendue entièrement sous une autre direction ! !! Mais cette tâche n'existe pas, il s'agit de détruire le concurrent. Dans quel genre de pays vivons-nous, le plus corrompu !

À propos, pour les dommages matériels subis par les participants, le gestionnaire peut intenter un procès, et pas nécessairement devant le tribunal russe, et si le Royaume-Uni n'a même pas de décision de justice, il devra payer beaucoup d'argent à tout le monde.
Cependant, dans notre pays, c'est fantastique, nous avons des avocats qui sont tués et ensuite promus.
OK, ce n'est pas le lieu pour de telles discussions.

 
yardex:

Quelle est l'urgence, tout le monde sait comment les flics travaillent. Sur ordre de fonctionnaires corrompus, ils font une descente dans la structure, confisquent tout, sans se soucier du processus de production, sans se soucier des clients de l'entreprise, et reçoivent de généreuses primes du client une fois le travail terminé. Ils peuvent convoquer un administrateur judiciaire, l'inculper de quelque chose et, en même temps, nommer un administrateur ou un administrateur adjoint pour assurer le fonctionnement de l'entreprise. Elle pourrait être vendue entièrement sous une autre direction ! !! Mais cette tâche n'existe pas, il s'agit de détruire le concurrent. Dans quel genre de pays vivons-nous, le plus corrompu !

En supposant que c'est ainsi que les événements se sont déroulés, c'est-à-dire après que les citoyens ont signalé que l'entreprise ne retirait pas d'argent, la recherche devient une partie naturelle de l'affaire criminelle. Peut-être qu'ils ne retirent pas l'argent exprès, mais le font fuir à l'étranger.
 
nexter:
En supposant que c'est ainsi que les événements se sont déroulés, à savoir qu'après que des citoyens ont signalé que l'entreprise ne retirait pas d'argent, la recherche devient une partie naturelle de l'affaire criminelle. Peut-être qu'ils ne retirent pas l'argent exprès, mais le transfèrent plutôt à des sociétés offshore.
Tout d'abord, il faut qu'il y ait une décision de justice ! Sinon, c'est du racket. En ce qui concerne l'offshore, des milliers de milliards de dollars y sont stockés, et personne n'est perquisitionné. Et il n'est pas difficile de trouver de fausses personnes pour se plaindre. Mais si les paiements ont été retardés là-bas, c'est mauvais. Mais je ne sais pas s'il y a une seule personne qui n'a pas été payée du tout, alors c'est juste une raison de remettre en question le gestionnaire, pas de mettre tout le monde en faillite !
 
A ce propos, j'ai entendu/vu aux informations l'autre jour que quelque 27 trillions de dollars sont stockés quelque part à l'étranger).
 
En ce qui concerne l'euro/les dollars, y a-t-il une corrélation ou quoi ?
 
Bee80:
A ce propos, j'ai entendu/vu aux informations l'autre jour que quelque 27 trillions de dollars sont stockés quelque part à l'étranger).
Oui, j'ai entendu ça aussi, ils ont dit quelque chose comme ça sur le rbc=)
 
shestakoff84:
En ce qui concerne l'euro et les dollars, y a-t-il une sorte de corrélation ou quoi ?

correction
 
yardex:
Tout d'abord, il faut qu'il y ait une décision de justice ! Sinon, c'est du racket. Au sujet des sociétés offshore, des milliers de milliards de dollars y sont stockés et personne ne fait l'objet d'une perquisition. Et il n'est pas difficile de trouver des fronts de plaintes. Mais si les paiements ont été retardés là-bas, c'est mauvais. Mais je ne sais pas s'il y a une seule personne qui n'a pas été payée du tout, alors c'est juste une raison pour remettre en question le syndic, pas pour mettre tout le monde en faillite !
Un ordre de la cour pour quoi ? Un mandat de perquisition ? Si je ne me trompe pas, un mandat de perquisition est délivré par le bureau du procureur.
 
shestakoff84:
En ce qui concerne l'euro/les dollars, y a-t-il une corrélation ou quoi ?
Je pense qu'il va baisser, mais c'est mon avis.
Raison: