FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 164

 
artikul:
N'oubliez pas de reconfigurer ce miracle )))). Tout comme toute recherche scientifique dans le monde moderne se résume à la religion (foi), Yusuf croit sincèrement que les 30 ou 50 dernières barres déterminent le prix futur )))).
Mettez même 1000 barres sur D1. par exemple. Cela fait 4 ans et vous verrez que ce mahin réagit à chaque tic, ne vous laissant pas faire d'erreur. Mais c'est pour le long terme. J'utilise moi-même ces paramètres exacts. Mais en intraday et en pipsing, vous pouvez vous limiter à un plus petit nombre de barres d'historique.
 
yosuf:
Mettez même 1 000 barres sur D1. par exemple. Cela fait 4 ans et vous verrez que ce gyroscope réagit à chaque tic, sans jamais vous laisser faire d'erreur. Mais c'est pour le long terme. Mais en intraday et en pipsing, vous pouvez vous limiter à un plus petit nombre de barres d'historique.
L'histoire d'un taureau blanc, Yusuf )))) Votre indicateur ne saisira jamais le moment où le teneur de marché décide de déplacer le prix dans la direction de la plus grande accumulation d'ordres ou de stop-loss )))). La régression en elle-même n'apporte pas ce genre d'information, même si vous la bombardez de tout l'algèbre du monde )))).
 
Dimka-novitsek:

Aucune réaction à la nouvelle ? C'est mauvais, non ?

Cette nouvelle n'est pas récente, les analystes ne la commentent pas, mais je la vois comme un large éventail de plats...


3509
margaret 22.06.2012 13:54
Cvinto:
LesGrecs seront-ils aidés par un trillion ou recevront-ils le reste du chantier ?

jusqu'ici tout va bien, des infos possibles pour baisser l'eurosti :

L'entrée en vigueur de l'instrument de stabilisation européen ESM pourrait être retardée en raison de la RFA.

Le Mécanisme européen de stabilité (MES), contrairement aux attentes, pourrait ne pas entrer en vigueur le 1er juillet. La Cour constitutionnelle fédérale allemande (FCC) a l'intention de demander au président allemand Joachim Gauck de reporter la signature de la loi sur le Fonds de stabilisation permanent de l'UE jusqu'à ce qu'elle ait été examinée par un deuxième panel judiciaire de la FCC. Une porte-parole de la Cour constitutionnelle l'a annoncé jeudi 21 juin. Elle a dit que la cour a besoin de temps pour examiner tous les documents. "Nous supposons que le président fédéral se conformera à la demande comme auparavant et que la cour aura suffisamment de temps pour examiner la situation", a déclaré Reuters citant la cour constitutionnelle. Le Bundestag et le Bundesrat doivent adopter la loi ESM à la fin du mois de juin.

 
artikul:
L'histoire d'un taureau blanc, Yusuf )))) Votre indicateur ne saisira jamais le moment où le teneur de marché décide de déplacer le prix dans la direction de la plus grande accumulation d'ordres ou de pertes stop )))). La régression en elle-même n'apporte pas ce genre d'information, même si vous la bombardez de tout l'algèbre du monde )))).


Ne soyez pas absurde. On pourrait penser que votre façon d'appréhender les moments comme celui-ci. Alors que faites-vous ici ? Vous devez être capable de fabriquer quelque chose hors de prix pour gagner un peu d'argent. Sinon, vous ne seriez pas ici.

Donc, il peut avoir une composante inertielle de ses 18 plans. Il n'y a pas besoin de dire que les prédictions sont mauvaises et que les vrais gars font du commerce au présent. Tous utilisent les prix passés dans leur analyse.

Et parfois, ils se trompent eux-mêmes en disant qu'ils ne font pas de prévisions. Il y a deux autres points

La prévision change également au fur et à mesure que des informations sont ajoutées sous la forme d'une nouvelle barre, elle est donc dynamique et correcte. L'important est de réagir à temps à ces arrivées.

Et puis, personne ne comprend comment et ce qui compte à 18 ans, mais il y a des files d'attente d'éloges. Ne pensez pas non plus qu'il s'agit d'une régression stupide, puisqu'il n'y a qu'une seule fonction. Il cherche des relations non linéaires.

 
Nikitoss:


Ne soyez pas absurde. On pourrait penser que votre façon d'attraper ces moments. Alors que faites-vous ici ? Vous devez être capable d'extraire quelque chose de la gamme de prix pour gagner un peu d'argent. Sinon, vous ne seriez pas ici.

Ici et il peut avoir des composants inertiels de ses 18 points saillants et prédit . Et il n'est pas nécessaire de dire que les prévisions sont diaboliques et que les vrais gars négocient le présent. Tous utilisent les prix passés dans leur analyse.

Et parfois, ils se trompent eux-mêmes en disant qu'ils ne font pas de prévisions. Il y a deux autres points

La prévision change également au fur et à mesure que des informations sont ajoutées sous la forme d'une nouvelle barre, elle est donc dynamique et correcte. L'important est de réagir à temps à ces arrivées.

Et puis, personne ne comprend comment et ce qui compte à 18 ans, mais il y a des files d'attente d'éloges. Et ne pensez pas que c'est une régression stupide, puisqu'il n'y a qu'une seule fonction. Il cherche des relations non linéaires.

J'ai toujours été dégoûté par les vrais gars )))) Commerce, mais ne chie pas dans ton pantalon ))))
 
artikul:
J'ai toujours été dégoûté par les vrais gars). Commerce, mais ne chie pas dans ton pantalon).


Vous êtes un rustre, gardez votre innocence enfantine et vos insultes pour vous.

Vous vous êtes chié dessus en disant des bêtises et en réponse à une explication, vous avez débité d'autres bêtises qui n'avaient rien à voir avec le message.

Vous semblez associer le commerce avec le fait de chier dans votre pantalon, vous êtes, désolé, un commerçant de cul. Ne le jugez donc pas par vous-même. Tout le monde ne fait pas ça, je ne pense pas.

PS : "Je ne dis pas que Yusuf est un marchand de génie et que ses 18 ans sont une bonne chose qui va faire la fortune de tout le monde. Je dis que si vous voulez vous mêler du travail de quelqu'un d'autre, ayez la gentillesse d'y jeter un coup d'œil. Et ne pas se contenter d'en parler sous la table.

 
Nikitoss:


Vous êtes un rustre, gardez votre innocence enfantine et vos insultes pour vous.

Tu t'es chié dessus en disant des bêtises et en réponse aux explications tu as balancé une autre bêtise qui n'avait rien à voir avec le post du tout.

Vous semblez associer le commerce avec le fait de chier dans votre pantalon, vous êtes, désolé, un commerçant de cul. Ne le jugez donc pas par vous-même. Tout le monde ne fait pas ça, je ne pense pas.

Si vous avez raison, où est la paix et le plaisir ))))) Vous, jeune homme, avez une hystérie des dindes de Yusuf ;)))
 
artikul:
Si vous avez raison, où est la paix et le plaisir ))))) Vous, jeune homme, êtes hystérique à propos des dindes de Yusuf ))))


J'en ai rien à foutre de 18 ans. Ce qui m'énerve, c'est l'enthousiasme avec lequel une bande de shakolja se plaint d'un homme plus âgé. Partout où il écrit un billet. Et seuls quelques-uns ont essayé de creuser.

Ils s'assoient, font pousser des démobobilles et pensent qu'ils sont devenus des commerçants.

 
Dites-moi, dans cette situation particulière de l'UE, cette dinde n'a-t-elle pas foutu la merde 7 ))))
 

Margaret, merci ! !!

La dinde vend...

Raison: