FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 174

 
Cher Yusuf ! Dois-je comprendre que le prix de ce dessin tendra vers les vingt-huit cent soixante-cinq ?
 
artikul:
L'histoire d'un taureau blanc, Yusuf )))) Votre indicateur ne saisira jamais le moment où le teneur de marché décide de déplacer le prix vers la plus grande accumulation d'ordres ou de stop-loss )))). La régression en elle-même ne fournit pas cette information, même si vous la bombardez de tout l'algèbre du monde )))).
Je suis obligé de vous faire connaître les prévisions d'hier à la baisse pour aujourd'hui et le résultat est connu : https://forum.mql4.com/ru/50108/page21.
 
strangerr:


Hi)))) préparation de la randonnée vers le nord et Stranger est venu)))))) allons-nous acheter de 1,22 aussi ?))))
 
Si possible, j'aimerais discuter de tes idées un jour, Yusuf, jusqu'à la ligne, car j'ai commencé à lire et je n'ai rien compris.
 

strangerr 11.07.2012 18:57
francs mexicains))))

Puis-je acheter des mavros chez vous ? ))

 
Dimka-novitsek:
Cher M. Yusuf ! Dois-je comprendre que le prix de ce graphique tendra vers vingt-huit-six-cinq ?

Il est recommandé de fixer l'indicateur, dans la quantité nécessaire, à partir de la racine des tendances caractéristiques, surtout lors de prévisions à long terme. J'ai donné un exemple de prévision de 4 indicateurs sur D1 : un juste prix peut être fixé dans la fourchette 1.2170 - 1.2440, et le marché n'exclut pas une hausse, comme en témoignent les lignes d'achat, mais elle n'est pas prévue dans les prochains jours, car aucun des indicateurs n'a enregistré une hausse possible dans un avenir prévisible. D'un autre côté, la réunion de la ligne de vente et de la ligne du trader indique que tout le potentiel de vente est pleinement utilisé, et qu'un nouveau mouvement à la baisse est difficile, c'est-à-dire qu'un passage sous 1,2100 est peu probable. Des interventions à la baisse ne sont pas exclues, mais elles seront sévèrement réprimées en raison de l'absence de potentiel de baisse.

ׂ

 
L'UE est attendue à 1.2150 aujourd'hui.
 
Messieurs ! J'ai une question : lorsque ma société de courtage ferme un ordre manuellement, une fenêtre s'ouvre en disant "les prix ont changé, voulez-vous accepter les nouveaux prix ?" J'appuie sur ok, quelques secondes et le même message s'affiche. Cela vous arrive-t-il ?
 
Dimka-novitsek:
Si possible, j'aimerais discuter de tes idées un jour, Yusuf, jusqu'à la ligne, car j'ai commencé à lire et je n'ai rien compris.
Vous devriez consulter https://forum.mql4.com/ru/38834, https://forum.mql4.com/ru/50108 pour comprendre la base de vos idées et être sûr des possibilités de prédiction de l'indicateur, mais en attendant, vous devriez vous entraîner davantage sur différents TF et lorsque vous maîtriserez les mathématiques supérieures, vous étudierez la théorie de l'idée de l'indicateur.
 
bomzh-nn:
Messieurs ! J'ai une question : lorsque ma société de courtage ferme un ordre manuellement, une fenêtre s'ouvre et indique "les prix ont changé, voulez-vous accepter les nouveaux prix ? Cela vous arrive-t-il ?
vous devez fixer la variation de prix admissible, mais cela ne vous évite pas toujours les dérapages.... vous feriez mieux d'utiliser Tp et SL.
Raison: