FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 172

 
solar:


donnez-lui un cerveau ! au moins comme ça ))))

Les cerveaux sont comme des écrevisses vers le ciel, une boule de neurones ;)).
 
Qui sait, je ne vois que la montée jusqu'à 1 2198, mais pas plus loin.
 

J'ai probablement perdu la tête, j'ai pris les derniers euros, j'ai acheté de l'or, j'ai mis un manteau de fourrure et un chapeau d'hiver et je me prépare pour le Nord.
Mais si c'est le cas, j'irai directement en Turquie ;))

 
yardex:

J'ai probablement perdu la tête, j'ai pris les derniers euros, j'ai acheté de l'or, j'ai mis un manteau de fourrure et un chapeau d'hiver et je me prépare pour le Nord.
Mais si c'est le cas, j'irai directement en Turquie ;))


L'eur a formellement réécrit le plus bas d'hier... ce qui donne d'agréables pensées nordiques...
 
C'est ça le truc, j'ai toutes les pensées agréables en Turquie, et le nord n'est qu'une formalité ;))
 
Attendez que l'élan descende .... fort ..... après cela peut-être vers le nord .... d'ailleurs vers le nord sera d'environ 1,46 .
 
odiseif:
attendre que le momentum descende .... fort .....puis peut-être vers le nord .... d'ailleurs le nord sera environ 1.46.
Attendez ! - Le timing est rude ou nous allons nous épuiser.
 
odiseif:
attendez le momentum vers le bas .... fort ..... après cela peut-être vers le nord .... d'ailleurs vers le nord sera d'environ 1,46 .
Comment avez-vous fixé l'objectif ?
 
nexter:
comment avez-vous fixé l'objectif ?
chaînes de régression sur les semaines .... Je vois la même image sur les minutes au moins 3 fois par jour ...parfois elles fonctionnent bien parfois elles ne fonctionnent pas à cause des nouvelles ...si cela fonctionne comme sur les minutes ...1.46 sera ...mais pas de sitôt ...\.
 
Spectacles d'indicaot - southbound !!!!! Strict et fort ! !!
Raison: