FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 157

 
MobileMan:
consultez-le - serveur de démonstration insta(67.228.75.130:443)
compte 60052228

mot de passe m4xrnzc

C'est un hibou très intéressant. Travaillé un jour seulement ) +35% à la dépo. Le vol est normal.

N'y aura-t-il plus de kina ? :(((
 
MaxZ:
Il n'y aura pas d'autre film, n'est-ce pas ? :(((
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ça marche toujours. Déjà +39%. Je suis parfois étonné par ce robot moi-même. Comment il parvient à acheter au plus bas et à vendre au plus haut. Le travail de l'ensemble plus adéquat (pas si agressif) peut être vu dans le suivi dans mon profil
 
Forum PAMM en cours ?
 
Serg51:
Forum PAMM en cours ?
et échanger en gros)))....
 

yosuf 10.07.2012 21:52
En effet, il va encore baisser un peu à l'approche de la ligne Bai (violette):

Merci yosuf !

C'est le problème, c'est juste que ça se profile. .... L'or est un bon indicateur, là où va l'or, va l'euro, pas proportionnellement bien sûr. J'ai été déçu par l'euro, une si bonne nouvelle aujourd'hui, les Espagnols ont reçu 100 mètres d'argent, ils ont organisé quelque chose, tilly-tally, spend-tally.... Nous verrons demain, mais nous pouvons attendre jusqu'à ce que nous ayons le visage bleu pour obtenir quelque chose de ces idiots d'Européens.

 
forte928:
et nous échangerons par piles))).
Nous nommerons un senior)))
 
yardex:

yosuf 10.07.2012 21:52
En effet, il va encore baisser un peu à l'approche de la ligne Bai (violette):

Merci yosuf !

C'est le problème, c'est juste que ça se profile. .... L'or est un bon indicateur, là où va l'or, va l'euro, pas proportionnellement bien sûr. J'ai été déçu par l'euro, une si bonne nouvelle aujourd'hui, on a donné 100 mètres d'argent aux Espagnols, ils ont organisé quelque chose, tilly-tally, dépenser... Nous verrons demain, mais nous pouvons attendre jusqu'à ce que nous ayons le visage bleu pour obtenir quelque chose de ces idiots d'Européens.

Pourquoi regarder directement l'or ? Regardez le prix quotidien enterré par absorption et plus bas que le prix précédent - continuer à tomber.
 
Serg51:
Nous allons nommer un ancien.))
Vous partez pour un avancement de carrière ?
 
lotos7:

Salut !

Que montrent les lignes)

 

tirets )))

Raison: