FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 156

 
Dimka-novitsek 10.07.2012 19:36

Wow, le mouvement à l'or !!!!!
Je ne prends pas encore de risques...

Et j'ai été accroché, à partir du 29 juin l'application était à 1575, et une autre est à 1550 .... Je ne sais pas, trop tard pour boire du borjomi ;))

 
odiseif 10.07.2012 17:40

Quelqu'un a dit hier qu'il ne descendra pas en dessous de 1.2250. Je vais devoir mettre le moniteur au mur et regarder comme je le fais ....... J'espère vraiment que cela aidera pour l'avenir.

C'était seulement 15 pips plus bas, ça ne compte pas ! )) S'il passe en dessous de 1,22, alors c'est une autre histoire !

Ouais, l'or s'est enfui...

 
Quelle est la prochaine étape ?
 
Dimka-novitsek:
Quelle est la prochaine étape ?
http://www.zaycev.net/pages/2075/207584.shtml?miniplayer=true marche pour le moment !
 
Oui, l'or s'est vraiment envolé. -Si elle arrive à 1517, j'envisagerai de l'acheter ! !!
 

Merci !!!!
 
Dimka-novitsek:
Oui, l'or s'est vraiment envolé. -Si elle arrive à 1517, j'envisagerai de l'acheter ! !!
C'est le prix auquel il était à la mi-2011 ! Mais c'est très rapide, je vais bientôt avoir une deuxième offre... cependant, un peu à la fois, laissez-vous faire))
 
Dimka-novitsek:
Oui, l'or s'est vraiment envolé. -Si elle arrive à 1517, j'envisagerai de l'acheter ! !!
Ne vous faites pas d'illusions à en juger par la baisse de cette semaine... c'est juste un échauffement avant de commencer à bouger...
 
Et l'or ? Vendez. Stop 20p et allez dormir.
 
yardex:
A ce prix, c'était à la moitié du 11ème ! Mais très pointu, j'aurai bientôt une deuxième application saisie également..... cependant, un peu à la fois, laissez-vous faire))

En effet, il baissera encore un peu à l'approche de la ligne d'achat (violette) :

Raison: