FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 155

 
Probablement une question stupide hors sujet... J'utilise MT4. En ce moment, l'Eva va vers le bas et mon graphique va tout droit vers le bas et je ne peux pas voir les niveaux qui m'intéressent sur H1, les niveaux sont encore plus bas.... Comment remonter un peu le graphique ?
 
Rustbunch:
Probablement une question stupide hors sujet... J'utilise MT4. En ce moment, l'Eva va vers le bas et mon graphique va tout droit vers le bas et je ne peux pas voir les niveaux qui m'intéressent sur H1, les niveaux sont encore plus bas.... Comment remonter un peu le graphique ?
Attendez que ça monte.
 
Ishim:
attendre qu'il grandisse.
un peu à côté de la plaque)))
 
Une petite randonnée dans le nord est en préparation.
 
Comment le voyez-vous ?
 
Rustbunch:
Probablement une question stupide hors sujet... J'utilise MT4. En ce moment, l'Eva va vers le bas et mon graphique va tout droit vers le bas et je ne peux pas voir les niveaux qui m'intéressent sur H1, les niveaux sont encore plus bas.... Comment remonter un peu le graphique ?
Sur le côté droit du graphique, où se trouve l'échelle de cotation, vous pouvez modifier l'échelle verticale, en maintenant le bouton gauche du manipulateur enfoncé et en la faisant glisser vers le haut et vers le bas.
 
Six fois pour les baies, j'ai mis le stoploss à zéro plus pips, et je l'ai sorti.
 
Ishim:
Attendez que ça monte.

Je plaisante))), placez votre curseur sur le champ de prix de droite, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites-le glisser vers le bas.

 

Wow, l'or est en mouvement !!!!!

Je ne prends pas encore de risques...

 
Ilap70:

Les terminaux étaient en vol stationnaire pendant la journée. Cela pourrait-il être la raison ?




changer le dc .
Raison: