Le système de trading Murrey Math - page 8

 

Rollback visuel - re

xard777 - merci pour votre réponse et merci pour toutes vos contributions concises, informées et précieuses à ce sujet.

xard777:
Les lignes d'octave en mm sont fixes, elles ne changent pas, quel que soit le temps, l'échelle de temps en mm dans le graphique est par défaut de 64 barres - le cadre changera lorsque vous sélectionnerez une période de temps différente, c'est-à-dire que le quotidien sera de 64 jours, le 4h sera de 4h x 64 etc... Si vous visualisez les octaves en mm sur un graphique quotidien et que vous utilisez l'échelle de temps en mm pour zoomer sur le quotidien, le 4h, le 1h et le 30min pour trouver les points de retournement optimaux.
 
xard777:
Enc. Indicateur MurreyMath.TimeFrame plus graphique.

Profitez-en :-)

salutations

Xard777

J'ai constaté que l'indicateur MurreyMath.TimeFrame ne se réinitialise pas lorsque le prix ferme au-delà des extrêmes +2/8 -2/8, actuellement vous devez changer de cadre temporel et ensuite il recalcule, cela peut-il être corrigé ?

Merci.

 

@ xard777

Super indicateur, mais pouvez-vous expliquer à quoi servent les éléments : 'beginer' et 'SomeVar' ?

Merci,

 
cja:
J'ai découvert que l'indicateur MurreyMath.TimeFrame ne se réinitialise pas lorsque le prix ferme au-delà des extrêmes +2/8 -2/8, actuellement vous devez changer de cadre temporel et ensuite il se recalcule, cela peut-il être corrigé ? Merci.

Exactement, je viens de le découvrir ce matin. J'ai téléchargé le mq4 hier.

Vous devez ouvrir l'indicateur pour qu'il soit recalculé.

Salutations,

 

Tout d'abord, un grand merci à tous les développeurs d'indicateurs MM.

Je me suis inscrit à ce forum il y a quelques jours seulement et je suis vraiment impressionné par leurs connaissances.

Mais......... J'ai une suggestion....

Pourquoi ne pas nous en tenir aux "règles" et utiliser le schéma de couleurs de MM, qui est :

toutes les 2/8 lignes et 6/8ème de rouge

toutes les lignes 1/8 et 7/8ème en jaune

0/8, 4/8 et 8/8ème ligne Bleu

3/8 et 5/8ème Vert

Je peux imaginer que tous les développeurs préfèrent leur propre schéma de couleurs, donc peut-être est-il possible d'ajouter des préférences dans l'indicateur (ajustables par l'utilisateur) pour les couleurs des lignes,

Egalement une préférence pour les lignes de bébé pour les atténuer.

Et un (re)calcul automatique des lignes lorsque l'on passe à une autre période de temps.

Ne vous méprenez pas, j'apprécie tous vos efforts, car je ne suis pas en mesure d'écrire un script moi-même.

J'attends vos commentaires avec impatience....

J'ai également inclus une capture d'écran et deux indicateurs ajustés aux couleurs standard (SC).

J'espère que je ne viole pas de "règles" en faisant cela.

Meilleures salutations,

p.s. On pourrait dire changer les couleurs vous-même...... mais..... J'utilise plusieurs indicateurs MM (avec/sans description de ligne, avec/sans lignes de bébé, etc.) Et si le développeur propose une mise à jour, je dois recommencer à zéro.

 
xard777:
J'ai enlevé ces lignes.... et j'ai aussi changé les lignes de couleur de baby 2/8ths... le cadre temporel change automatiquement maintenant... Xard777

Merci beaucoup

J'ai fait quelques changements

J'ai changé les couleurs (j'espère que vous ne trouvez pas cela ennuyeux xard777)

J'ai ajouté une ligne 'Période =' (parce que parfois on doit changer le calcul de 64 à 32) maintenant on voit d'un coup d'oeil ce qui a été choisi.

Je veux aussi régler l'échelle du graphique sur la plage ('+2/8e' + 'baby 2/8e') à ('-2/8e' - 'baby 2/8e') pour pouvoir voir toute la plage MM.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le script permettant de définir une échelle sur un graphique ?

Meilleures salutations,

Dossiers :
 

Pour l'instant, ceci fera l'affaire

Impossible d'ajouter +2/8ème et -2/8ème car la ligne semble trop longue, je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Dossiers :
 

Salut les gars, j'ai utilisé l'indicateur octaves sur le câble 4hrs avec succès, mais j'ai une question. Est-ce qu'il fonctionne pour vous sur d'autres paires ? Je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement sur des paires comme l'eurusd. Il semble tracer ses lignes sur une plage de prix fixe qui convient aux câbles, mais rien d'autre. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Dossiers :
anomaly.gif  46 kb
octaves_v4.mq4  22 kb
 

Je vois maintenant le problème

J'ai toujours aimé changer de devise dans la même fenêtre en appuyant sur entrée et en entrant la nouvelle paire au clavier. cet indicateur trace les lignes une fois et les laisse là. donc, la seule solution est d'ouvrir un nouveau graphique pour chaque paire. merci xard, ça marche bien maintenant.

 
Trading MM:
Merci beaucoup

Je veux aussi régler l'échelle du graphique sur la plage ('+2/8e' + 'baby 2/8e') à ('-2/8e' - 'baby 2/8e') pour pouvoir voir toute la plage MM.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le script permettant de définir une échelle sur un graphique ?

Meilleures salutations,

Si vous déplacez la souris à droite du graphique, vous verrez apparaître "échelle verticale"... maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites glisser la souris vers le bas de l'écran... toute la gamme MM sera maintenant disponible.

Xard777

Raison: