FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 335

 
MaxZ:
Si nous passons ce niveau, que se passera-t-il alors pour le franc ? Il deviendra moins cher que le dollar... Le franc en a-t-il besoin ?

Je ne dis rien sur le fait de le faire passer.... il doit d'abord y arriver.... pas sur le franc...mais un euro bon marché est bon pour la zone euro....
 
Que dit Bernake ?
 
shestakoff84:
Que dit Bernanke ?
2012.07.24 14:49:11 *Bernanke : L'éducation peut réduire la pauvreté et augmenter les gains totaux sur toute la vie
2012.07.24 14:48:07 *Président de la FED Bernanke : L'économie dépend d'une main-d'œuvre productive et de travailleurs qualifiés
2012.07.24 14:49:47 *Bernanken'a pas parlé depolitique monétaire pendant son discours
 
margaret:
2012.07.24 14:49:11 *Bernanke : l'éducation peut réduire la pauvreté et augmenter les revenus globaux de la vie.
2012.07.24 14:48:07 *Président de la banque centrale Bernanke : la santé de l'économie dépend d'une main-d'œuvre productive et de travailleurs qualifiés.

Où cherchez-vous ?
 
Oncle Benja n'a pas l'air très enthousiaste. Il ressemble à l'euro-dollar.
 
yosuf:
D'accord, on s'en tient à la ligne bleue du trader, bien qu'elle soit trop optimiste après le retournement, mais le moment du retournement est plus ou moins correct pour le moment, c'est-à-dire de préférence à la hausse, pour l'instant. Mais, si la ligne verticale égale (croise) le prix, c'est-à-dire est à droite du prix - alors le marché va redescendre. Pratiquez, apprenez à le comprendre.
Bonjour à tous. Yusuf, je me demande si vous n'avez pas essayé de faire une analyse statistique de l'histoire. Je peux, par exemple, toujours vérifier les erreurs de mes prévisions. Exemple pour l'or, prévisions à partir de juin :
 

et ce sont les données actuelles :

 
shestakoff84:
Où regardez-vous ?
Dans mon terminal
 
yosuf:
D'accord, on s'en tient à la ligne bleue du trader, bien qu'elle soit trop optimiste après le retournement, mais le moment du retournement est plus ou moins correct pour le moment, c'est-à-dire de préférence à la hausse, pour l'instant. Mais, si la ligne verticale égale (croise) le prix, c'est-à-dire est à droite du prix - alors le marché va redescendre. Pratiquez, apprenez à le comprendre.
Si vous regardez à la hausse, il s'agit plus probablement d'une correction - la tendance n'est pas encore terminée - une des solutions possibles - c'est une situation plate pendant trois jours, mais selon les zones de Fibotime il s'avère que la chute va continuer jusqu'à la mi-août
 
Est-ce qu'il a fini là-bas non ?
Raison: