FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 331

 
Nous descendons lentement mais sûrement... comme la tendance n'est pas assez forte pour accélérer, ce mouvement l'est aussi...
 
les taureaux ne représentent que 6% du marché, les autres sont des ours... Bientôt les ours seront rasés) mais...
 
forte928:
Nous descendons lentement mais sûrement... comme la tendance n'est pas assez forte pour accélérer, ce mouvement l'est aussi...
Je peux imaginer combien de taureaux ont été pris dans cette tendance à la baisse. Il n'y a pas de place sur le marché pour les rêves.
 
bokh:
les taureaux ne représentent que 6% du marché, les autres sont des ours... Les ours seront bientôt rasés) mais...
où avez-vous obtenu ce chiffre exact ?
 
Il reste à voir combien de temps encore il faudra passer à travers cette traînée...
 
shestakoff84:
Conte de fées du matin, où monte le premier poker ?


La fin des contes de fées...et bon pour celui qui a écouté )))....

 
tolko:
où avez-vous obtenu ce chiffre exact ?
Je regarde la télé, je lis, j'écoute...
 
Comment dessiner des pokers dans MT4 ?
 
forte928:
Nous nous déplaçons lentement mais sûrement vers le bas... comme la force de la tendance n'est pas suffisante pour l'accélération, ce mouvement...
Définissez l'indicateur. par exemple sur M15 avec un recul de 200 barres et voyez où le marché se déplace. Il n'y a aucune chance pour un mouvement vers le bas. La violation temporaire du modèle du sorcier est un divorce. Cap sur 1.2265.
 
yosuf:
Réglez l'indicateur sur M15, par exemple, et voyez où le marché se déplace. Il n'y a aucune chance pour un mouvement vers le bas. Le cap est fixé à 1,2265.
C'est une histoire fraîche... mais chaque jour nous tombons de plus en plus
Raison: