Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 23

 
fwiq >> :

Bien joué ! Qu'ils essaient maintenant de dire que les deux systèmes comptables ne peuvent pas être combinés - c'est un bon exemple. Eh bien, attendons maintenant d'autres excuses de la part des développeurs, s'ils ne les ignorent pas tout simplement.

C'est un excellent exemple de rien du tout. C'est rien. C'est pourquoi les développeurs n'y répondront pas.

Il s'avère que MT4 peut calculer l'équité pour chaque instrument séparément, quelle joie. Et 2*2=4, des crises de joie furieuses.

 
timbo писал(а) >>

C'est un excellent exemple de rien du tout. Un espace vide. C'est pourquoi les développeurs n'y répondront pas.

Il s'avère que dans MT4 vous pouvez calculer l'équité sur chaque instrument séparément, quelle joie. Et 2*2=4, des crises de joie furieuses.

Il est très instructif. Beaucoup d'arguments, tous expliquent bien le point de vue et l'étayent sous différents angles. Merci beaucoup, je vais apprendre à articuler de la même façon.

 

Des photos faciliteront la compréhension !

Si c'est facile, il faut trouver des exemples ! N'est-ce pas ?

.

Voici une situation que nous connaissons et comprenons tous.

(les chiffres précis n'ont pas d'importance).

.

Tout d'abord, nous devons trouver où

1) Ouvert, SL et TP à Tx2

2) Ouvert, SL et TP à Tx3 .

.

Traçons-les sur le graphique et passons à autre chose :)

.

Je demande aux personnes qui connaissent ces niveaux de les calculer (avec les formules appropriées)

 
avtomat >> :

Je demande aux personnes bien informées de calculer ces niveaux (avec les formules appropriées)

Toutes les formules sont ici.

 
Je ne veux pas faire d'erreur :) C'est pourquoi je vous demande de calculer l'exemple proposé.
 
Regardez la fonction GetSymbolOpenPrice dans ce script.
 
avtomat >> :

La première chose à faire est de trouver où

1) Ouvert, SL et TP à Tx2

Il est plus important de savoir où se situera votre capital.

Tx1 a vendu 5 figs à 610, c'est-à-dire que vous avez une dette de 5 figs et 610*5=3050 argent. Si vous rachetez tout maintenant, vous dépenserez tout l'argent pour rembourser la dette de 5 figs. Fonds propres 0.

Tx2 a vendu 3 autres figs et en a tiré 570. Votre dette totale est de 8 figs et vous avez 3050+3*570=4760 argent disponible. Si vous couvrez votre dette maintenant, vous paierez 8*570=4560, vous obtiendrez donc 4760-4560=200 de bénéfice. Si vous en avez envie, vous pouvez calculer un prix d'ouverture moyen de 4760/8=595. Ils n'ont aucun sens.

Tx3 a vendu une autre figue à 490. Le total de votre dette est de 9 figs et vous avez 4760+1*490=5250 argent disponible. Si vous couvrez votre dette maintenant, vous payez 9*490=4410, c'est-à-dire que vous obtenez 5250-4410=840 de bénéfice. Si vous en avez envie, vous pouvez calculer un prix d'ouverture moyen de 5250/9=583,33333. Ils n'ont aucun sens.

Le stop et le profit à chaque étape seront là où vous les avez placés, c'est-à-dire que le TP sera d'abord 450, puis 440, puis 430. Arrêtez-vous de la même manière. Ces niveaux sont également dénués de sens, car ils n'affectent en rien le marché. Clôturer au niveau du stop ou du profit - est le signe d'un système de trading imparfait, nous devons clôturer en fonction du marché.

 
timbo >> :

Il est plus important de comprendre où se situera votre capital.

Vérifiez la fonction GetEquity dans ce script.

Fermer sur le stop ou le profit est le signe d'un système de trading imparfait, vous devez fermer en fonction du marché.

Justifiez.

 
getch >> :

Regardez la fonction GetEquity dans ce script.

Pourquoi ? J'ai déjà donné mon avis sur ce script - c'est un jouet inutile. Cela ne signifie rien et ne prouve rien.

>> :

Justifiez.

Vous devez analyser le marché et non votre propre niveau de cupidité. Le TS doit être basé sur les facteurs du marché, pas votre SL et votre TP personnels. Vous devez acheter et vendre lorsque le système estime que les conditions sont réunies, et non pas lorsque vous avez gagné assez d'argent pour vous payer une bière ou lorsque vous êtes assez gourmand pour regarder le drawdown.

Séparément, nous pouvons parler d'éventuels problèmes de perte de connexion au serveur DC ou d'un arrêt d'urgence, qui arrêtera le TS enragé, mais ce sont toutes des mesures de force majeure, et elles ne devraient pas faire partie du TS.

 
timbo писал(а) >>

Il est plus important de comprendre où se situera votre capital.

Tx1 a vendu 5 merdes à 610, donc vous avez une dette de 5 merdes et 610*5=3050 argent. Si vous rachetez tout maintenant, vous dépenserez tout l'argent pour rembourser la dette de 5 figs. Fonds propres 0.

Tx2 a vendu 3 autres figs et en a tiré 570. Votre dette totale est de 8 figs et vous avez 3050+3*570=4760 argent disponible. Si vous couvrez votre dette maintenant, vous paierez 8*570=4560, vous obtiendrez donc 4760-4560=200 de bénéfice. Si vous en avez envie, vous pouvez calculer un prix d'ouverture moyen de 4760/8=595. Ils n'ont aucun sens.

Tx3 a vendu une autre figue à 490. Le total de votre dette est de 9 figs et vous avez 4760+1*490=5250 argent disponible. Si vous couvrez votre dette maintenant, vous payez 9*490=4410, c'est-à-dire que vous obtenez 5250-4410=840 de bénéfice. Si vous en avez envie, vous pouvez calculer un prix d'ouverture moyen de 5250/9=583,33333. Ils n'ont aucun sens.

Le stop et le profit à chaque étape seront là où vous les avez placés, c'est-à-dire que le TP sera d'abord 450, puis 440, puis 430. Arrêtez-vous de la même manière. Ces niveaux sont également dénués de sens, car ils n'affectent en rien le marché. Clôturer au niveau du stop ou du profit - est le signe d'un système de trading imparfait, nous devons clôturer en fonction du marché.

Une approche très intéressante :) où tout n'a pas de sens...

Cependant, l'essentiel est que :

1) au moment Tx2 Open=595.00, SL=630, TP=440

2) au moment Tx3 Open=583.33, SL=540, TP=430

.

N'est-ce pas ? Je n'ai fait d'erreur nulle part ? Puis-je marquer sur le graphique ?

Raison: