FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 139

 

odiseif, vous avez une approche très intéressante du trading, vous ne lisez pas les analystes ou ne regardez pas RBC, mais vous prenez les graphiques hebdomadaires très au sérieux. Les analystes ne font-ils pas également leurs prévisions à l'aide de graphiques hebdomadaires ? Cela signifie-t-il que vous êtes vous-même un analyste ?

D'ailleurs, en regardant le graphique inférieur, je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas monter. Je peux vous demander de poster ces mêmes graphiques ici à la fin de la semaine et d'expliquer pourquoi le prix a augmenté. Si, bien sûr, elle augmentera.

 
odiseif:
Je ne vois aucune raison de tourner vers le haut.

Tu parles, on ne voit rien du tout sur cette photo.
 
yardex:

Si, bien sûr, elle augmente.

Je n'ai pas dit que le prix ne montera pas .... La question est de savoir où il ira ... vous négociez sur une base quotidienne si je comprends bien ? Je sais que si je trade sur la m1 je dois prendre 10 pips disons, et si vous comparez le journalier et les chandeliers minutes, alors le journalier devrait prendre environ un demi-millier de pips ... donc ... le prix ne changera pas de direction sur le journalier, il ne montera pas de 500 pips ... il ne montera pas de 200 pips .... et si vous regardez un d1 et que vous fermez sous les frissons qui 100 pips, ce n'est pas du trading mais de l'amateurisme .
 
yardex:

mais prenez les graphiques hebdomadaires très au sérieux.


Je donnais juste une opinion ... je ne suis pas un analyste et je ne suis pas sérieux sur les graphiques hebdomadaires ... 3 pips cinq fois par jour est suffisant pour moi .
 
herhuman:
Bien sûr, on ne voit rien du tout sur cette photo.
L'image peut être agrandie ..... bien qu'il n'y ait rien à voir surtout ... tout est dirigé vers le bas .... on ne peut pas arrêter un tel train sans de fortes impulsions ...... il y a beaucoup de gens qui veulent monter au terminus et les billets sont limités.
 

Mauvais exemple. Sur le forex, c'est l'inverse, il n'y a pas de billets limités.

S'il n'y a pas de billets en bas, alors on monte. )

 

odiseif
Je n'ai pas dit que le prix ne montera pas .... La question est de savoir où il ira..............donc ... le prix ne changera pas de direction à partir d'ici sur le graphique journalier, il ne montera pas de 500 points ... il ne dépassera même pas 200 points .... et si vous regardez B1 et que vous fermez 100 points sous le coup de la nervosité, ce n'est pas du trading mais de l'amateurisme.

Je vois, cela dépend de la stratégie du trader. Je suis intéressé par le mouvement de minimum 100 points et de maximum 200 points. Le mouvement de 500 points n'est même pas considéré. Peut-être que, de votre point de vue, je suis effectivement un amateur.
Mais alors, pourriez-vous nous parler de votre succès, disons, au cours des 3 derniers mois. Quel est le pourcentage de profit ?

 

Chet est un stand-up, pas un jour d'échange.

+ 57 pips sur le gap ))

Peut-être que demain, tout remontera à la surface et que nous pourrons voler à nouveau.

 
Superbus, 250 km/h, valeur de 13 millions d'euros, wow)) https://www.youtube.com/watch?v=K7wEaG2u-BY
 
à 4 heures, une divergence à la baisse se forme, il faut donc aller plus loin au sud.....
Raison: