FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 141

 
rigc:
votre argent se fait avoir par la cuisine))))

C'est dommage que la démo fonctionne et pas la vraie, j'ai 10 ordres ouverts là-bas.
 
Voici ce que m'a dit le service d'assistance : Les serveurs sont hors service en raison d'un problème technique. Le problème sera résolu dans l'heure qui suit.
 
tema077:

C'est une honte que la démo fonctionne mais pas la vraie, j'ai 10 ordres ouverts là exactement.
Regardez le classement des courtiers, le vôtre est-il dans le top 10 ?
 
forex4you
 
tema077:
Voici ce que m'a dit le service d'assistance : Les serveurs sont hors service en raison d'un problème technique. Le problème sera résolu dans l'heure qui suit.
Je suis injoignable depuis plus d'une heure maintenant.
 

Avez-vous essayé de négocier avec alpha forex... ? Je ne pense pas que nous ayons vu de tels problèmes là-bas.

 
Viktor.:

Avez-vous essayé de négocier avec alpha forex... ? Je ne pense pas que nous ayons vu de tels problèmes là-bas.


Il y a une société trouble)))) le site semble être sur alfabank, alfaforex crie qu'ils sont indépendants, ils ne signent pas de contrat (mon ami voulait signer) bien que le service existe.... En bref, la cuisine ...
 
khorosh:
Il n'y a pas de connexion depuis plus d'une heure maintenant.


Je suis conscient de cela, j'ai 10 hiboux ouverts sur 10 graphiques, je sens que je vais avoir de la chance)))).

il y a une connexion sur Insta et Nord-\.

 
Je ne sais pas, tout semble aller pour l'instant, ça fait presque une semaine,
 
Viktor.:
Je ne sais pas, tout semble aller pour l'instant, ça fait presque une semaine,
Je retire de l'Alpari vers le kiwi et du kiwi vers la carte en une heure +-.
Raison: