FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 137

 
Je n'ai pas à me soucier des 15 minutes, j'enlève 15-20 pips de la ligne d'achat-vente.
 
MobileMan:

vous croyez encore à la technologie ?! alors nous venons chez vous )

Kolyana )

refait )))), la technique peut être ajustée à n'importe quel prix - maintenant le canal m30 est juste jusqu'à 1.22.
 
Ishim:
refait )))), la technique peut être ajustée à n'importe quel prix - maintenant le canal m30 est juste jusqu'à 1.22.
yep
 
tema077:
Je n'ai pas à me soucier des 15 minutes, j'enlève 15-20 pips de la ligne d'achat-vente.
(l'opéra est suspendu, et je ne me soucie pas du prix)
 

Aujourd'hui, ils discuteront des personnes qui seront nommées à des postes importants au sein de l'Eurogroupe et de la BCE. Après de telles décisions, tout le monde est de très bonne humeur. Les principaux partis en Allemagne soutiennent le mécanisme de sauvegarde de l'économie. Les perspectives de hausse de l'euro sont donc excellentes.

 
MobileMan:

vous croyez encore à la technologie ?! alors nous venons chez vous )

Kolyana )

c'est une théorie fractale à laquelle tous les marchés s'adaptent parfaitement, y compris les fermes collectives :)))))
 
MobileMan:

vous croyez encore à la technologie ?! alors nous venons chez vous )

Kolyana )

Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration :

... Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un système financier unifié. Regardez le principal indice Dow Jones et en général, tout est aussi clair que 2x2. Bien entendu, chaque instrument, qu'il s'agisse d'une devise ou d'une action, est un cas particulier et il faut bien connaître les propriétés des séries chronologiques et leur interaction dans les systèmes aléatoires. Sinon, les principes du mouvement brownien fractionné et des distributions non gaussiennes s'appliquent partout. Ce qui est surprenant, c'est que de nombreux indicateurs, conseillers experts et systèmes de trading ont été créés qui n'ont rien à voir avec l'idée de base du marché, bien que le facteur humain batte contre le même mur...

 
plaza:

Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration :

... Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un système financier unifié. Regardez le principal indice Dow Jones et l'ensemble est aussi clair que 2x2. Bien entendu, chaque instrument, qu'il s'agisse d'une devise ou d'une action, est un cas particulier et il faut bien connaître les propriétés des séries chronologiques et leur interaction dans les systèmes aléatoires. Sinon, les principes du mouvement brownien fractionné et des distributions non gaussiennes s'appliquent partout. Ce qui est surprenant, c'est que de nombreux indicateurs, conseillers experts et systèmes de trading ont été créés qui n'ont rien à voir avec l'idée de base du marché, bien que le facteur humain batte contre le même mur...

Je ne comprends rien. Pouvez-vous expliquer ?
 
 
Ishim:
Recommandations de trading :

Achat : 1.2205 Prise de profit : 1.2630
1.21 .... pas avant ...ne casse pas, Tantrique, tu vas y arriver. Bonjour à tous !