EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1728

 
voici les 15 minutes d'aujourd'hui et d'hier ...

 

J'ai regardé la livre sterling et tout est devenu clair :) De bonnes nouvelles sur Anglia ?

 
Galina писал(а) >>
Et maintenant, quoi ?
>> Je pense toujours que nous allons monter à l'étage ? ???
Je ne pense pas.
Faible mouvement à la hausse et il est sur le point de s'essouffler.


Elle augmente lentement mais sûrement. C'est la tendance la plus trompeuse. Tout le monde pense que c'est sur le point de se terminer.
La chose la plus correcte, à mon avis, est une partie fondamentale de la psychologie du trader - "n'ayez pas d'opinion !". La tendance continue et bien... quand c'est fini, c'est fini. L'essentiel est d'être réaliste.
Peu importe l'opinion que vous avez sur le marché... la tendance est à la hausse sur H1 et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. J'ai déjà gagné 100pps... je suis content. Peut-être un peu plus et peut-être un peu moins. Et tant mieux pour nous tous.... nous nous sommes tous levés - le marché est en hausse. Moi aussi je pensais que le marché devait baisser.... mais le marché se fout de ce que nous pensons.

Regardez-le par intérêt. Nous avons une entrée hypothétique. Même au hasard. Nous entrons et mettons le stop optimal. Et tenez..... Nous ne le gardons pas après avoir atteint un certain prix, et gardons le nombre spécifié de chandeliers....., c'est-à-dire que nous ne prendrons un bénéfice que celui que le marché donne, et non celui que nous avons imaginé pour nous-mêmes. L'optimiseur nous permet de comprendre que plus on garde de chandeliers, plus on gagne d'argent (dans des limites raisonnables, bien sûr). Il y a donc deux conclusions. La première est celle que j'ai mentionnée ci-dessus. La deuxième - Rome n'a pas été construite en une seule fois. Dès que la tendance commence à se développer, tout le monde s'attend à un repli. Le marché atteint un nouveau sommet - et ils se mettent à découvert. A mon avis, c'est la racine du mal ! !! Cette façon de penser et la méthode de trading, qui est générée par cette façon de penser = le mal ! !!

 
ChachaGames писал(а) >>

J'ai regardé l'euro-livre et tout s'est éclairci :) De bonnes nouvelles sur Anglia ?


Très bien, et dans 10 minutes des nouvelles importantes vont sortir aussi (attentes bonnes)
 
Bonjour à tous ... Le train a essayé de partir... mais a été renvoyé sur le tarmac... 8) ..
 
exi >>:


c'est sûr.
Je ne négocie que les jours, mais l'intraday est une question d'intérêt.
Sur le graphique journalier, rien n'a changé.
L'Euro était sous le niveau de 1.35 et il y est toujours.
De plus, si elle n'est pas en mesure de monter aujourd'hui, elle descendra demain TOUJOURS !
 
Galina >>:


это ушь точно.
просто я то на днях торгую, а внутри дня это так интиреса ради.
На дневках то ничего не поменялось.
Как стояла евра под уровнем 1.35 так и стоит.
Более того, если сегодня не сможет выше закрыться, то завтра ПОЛЮБОМУ ВНИЗ уйдет !!!

Galya, de toute façon, seul le soleil se lèvera le matin. Et comme c'est le cas, vos spectacles de cirque sont fatigants. Ce fil est encombré par votre panique. Veuillez modérer votre ardeur et ajouter des messages s'ils contiennent de la rationalité.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Galya, de toute façon, seul le soleil se lèvera le matin. Et comme c'est le cas, vos spectacles de cirque sont fatigants. Ce fil est encombré par votre panique. Veuillez modérer votre ardeur et ajouter des messages s'ils contiennent de la rationalité.


+10000
De plus, les majuscules sont un peu difficiles à respecter.
 
AlexSTAL >>:


+10000
ещё и верхний регистр немного напрягает

qu'est-ce qu'une majuscule ?

 
mixo_lexus >>:
Всем доброе утро ... поезд пытался уехать .. но вернули на перон .. 8) ..

Le train a été rendu, mais le train à vapeur a été oublié.))

Raison: