FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 142

 

2282 atteint, et avec le bai à la zone 2345 j'ai décidé d'attendre - peut-être ils vont baisser le prix encore plus bas.

Hier, j'ai écrit qu'il y aurait un renversement de tendance - j'avais tort. Selon les nouveaux calculs, je ne m'attends pas à 2160, mais seulement à une augmentation.

 
Je n'attends rien du tout, je n'ai aucun lien avec le cosmos).
 
tema077:
Je n'attends rien du tout, je n'ai aucun lien avec l'espace).

terre à terre, je suis l'espace, allez)))

assis tout seul couvert.... retour en arrière se prépare...

 
rigc:

terre à terre, je suis l'espace, allez)))

s'est assis un couvert.... retour en arrière se prépare...


et je n'ai plus d'argent)))) je vais en ouvrir un nouveau et l'essayer sur alpuri)
 
mimohodom:

2282 atteint, et avec le bai à la zone 2345 j'ai décidé d'attendre - peut-être ils vont baisser le prix encore plus bas.

Hier, j'ai écrit qu'il y aurait une pause - j'avais tort. Sur les nouveaux calculs, je ne m'attends pas à un 2160, seulement à une hausse.

Tout à fait possible si :

Le 10 juillet. /Dow Jones/. L'euro a chuté par rapport au dollar américain et s'est négocié près de son plus bas niveau en deux ans, dans l'attente d'une décision d'un tribunal allemand sur la question de savoir si le fonds de sauvetage européen est conforme à la constitution.

Dow Jones Newswires, PRIME

Sinon, 2150 est juste au coin de la rue...

 
tema077:

J'ai une fuite sur mon Depo))) Je vais en ouvrir un nouveau sur alpuri.)
consultez mon message personnel).
 
Sdimm:
C'est possible si :

10 juillet. /Dow Jones/. L'euro a chuté face au dollar américain et s'est négocié près de son plus bas niveau depuis deux ans, dans l'attente d'une décision d'un tribunal allemand sur la conformité du fonds de sauvetage européen à la constitution.

Dow Jones Newswires, PRIME

Sinon, 2150 est juste au coin de la rue...

J'ai un TA sur le village d'hier, là.....
 
 
 
rigc:
J'ai un TP sur le village d'hier, il y a.....

Je pense que le calcul l'emporte sur la politique, la croissance est préférable dans ce cas, même si hz
Raison: