FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 134

 
 
rigc:

Pourquoi n'avez-vous pas acheté d'euras ?)

un tel silence sur le forum))))

trop tôt))))
 
Ce qui veut dire que nous n'irons pas en dessous de 1.2250, ajouté un autre bas à 1.2268. Ce n'est que mon avis ! Je suis moi-même dans une situation d'anxiété et je me remonte le moral).
 
lotos7:

bonjour - puis-je avoir un modèle de votre grille hannah ?
 

Savez-vous pourquoi l'euro et le franc suisse sont si corrélés ?

 
yardex:
Ce qui veut dire que nous n'irons pas en dessous de 1.2250, ajouté un autre bas à 1.2268. Ce n'est que mon avis ! Je suis dans une situation passionnante et je me remonte le moral :))
Le terminal Oanda ouvre avant les autres ... donc le plus bas était 1.22279 aujourd'hui.
 
143alex 09.07.2012 13:35

Le terminal d'Oanda ouvre avant les autres ... donc le plus bas aujourd'hui était 1.22279.

J'ai donné mon avis à partir de 13:20 heure de Moscou ;))

 
21april:

9 juillet. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain vise 1,2150 cette semaine, selon Barclays.


L'affaireBarclays me trottait dans la têteet je n'arrivais pas à comprendre d'où ça venait. Je me suis souvenu

Il convient denoter que le 27 juin 2012, Barclays, la plus grande banque britannique, a été condamnée à une amende de 452 millions de dollars par les régulateurs américains et britanniques pour manipulation dans la fixation dutaux LIBOR. L'enquête sur la manipulation du LIBOR a débuté en 2008 et a impliqué, outre Barclays, de grandes banques telles que Royal Bank of Scotland, Lloyds Banking Group, Citigroup, HSBC, UBS et Deutsche Bank, Barclays étant la première banque à admettre sa responsabilité. L'enquête a révélé que des employés de Barclays avaient manipulé à plusieurs reprises le taux LIBOR entre 2005 et 2009.

Lire l' articlecomplet: http://top.rbc.ru/economics/09/07/2012/659027.shtml

 
Bonjour à tous, je comprends que la question est hors sujet mais quand même, qui sait quelque chose sur les comptes pamm où ouvrir, où ils ne cautionnent pas l'intérêt goranti ? Pour moi, c'est juste une forêt, ou où des informations plus ou moins véridiques à lire ?
 
tema077:
Bonjour à tous, je comprends que la question est hors sujet mais quand même, qui sait quelque chose sur les comptes pamm où ouvrir, où ils ne cautionnent pas l'intérêt goranti ? Pour moi, c'est juste une forêt, ou où des informations plus ou moins véridiques à lire ?
j'ai un compte alpari... il semble que tout soit ok....