Quartier 6 - page 63

 
HideYourRichess:

Quel marché ? Quelle démo - beurk.

Tu as de la stupidité dans chaque mot là. Eh bien, penser à un marché de démonstration, même s'il s'agit de forex, est un autre atout.

Quelle est la différence ? Passons en revue les points suivants : en quoi les citations de la démo sont-elles différentes des vraies ?
 
paukas:
Parce qu'il croyait en la stabilité. C'était un idiot.
Plus précisément ?
 
Dr.Drain:
Quelle est la différence ? Passons en revue les points suivants : en quoi les cotations du compte de démonstration sont-elles différentes de celles du compte réel ?

Vous devez avoir au moins 100 livres sur votre compte. Vous le saurez tout de suite.

Mais où les génies trouvent-ils 100 livres ? Ce sont des penseurs, Icare. Ils règlent Wikipédia à la volée.

 
Dr.Drain:

Cette invention s'appelle le Segway. Le Segway est le nouveau véhicule spatial - 100% d'attention des autres ! Plate-forme + deux roues + volant et batteries. Le dernier système d'équilibrage permet de maintenir le conducteur en équilibre avec un seul essieu à la base. Le contrôle est intuitif, avec seulement le déplacement du centre de gravité.

Très confortable et fonctionnel, bien que les foules d'imbéciles se soient moquées et n'y aient pas cru.

Essayez-le mieux


 
Dr.Drain:
Quelle est la différence ? En quoi les citations de la démo sont-elles différentes des vraies ?
Cette leçon coûte de l'argent. Dès que tu l'auras dépensé sur le marché réel, tu auras une révélation. Pensez-vous que les gens ici exigent des résultats réels, pas des démos, pour rien ? Contrairement à vous, ils savent nager.
 
alsu:
Une photo très correcte, d'ailleurs. Premièrement, il s'agit toujours d'un vélo comme les autres et, deuxièmement, il devrait y avoir un pieu de tremble à la place du siège pour que les gens n'oublient pas à quoi ils ont affaire.
 
Dr.Drain:

Absolument pas. Il n'y a aucun moyen de prédire quoi que ce soit. Encore une fois, lisez ce qui précède :

J'ai trouvé ici un forum sur Internet où le Dr Drain, sous un autre nom, abordait le même sujet de son filtre non retardé (soit dit en passant, il y a eu plusieurs versions de ce filtre miracle) il y a exactement un an. Le Docteur souffre clairement de la manie de l'attention et de la grandeur.

Dr.Forex

    Publié le 08 juin 2011 - 10:22 am.

    Collègues.
    Comme vous le savez, toute idée peut être représentée de différentes manières.
    Par exemple, vous pouvez tracer un histogramme sous forme de barres,
    ou comme des secteurs circulaires, ou vous pouvez présenter la mécanique classique
    dans le formalisme lagrangien ou dans le formalisme hamiltonien,
    ou la mécanique quantique dans une représentation matricielle ou, disons, dans une représentation d'impulsion,
    peu importe, l'important c'est que la même idée puisse être représentée dans plusieurs
    de nombreuses façons qui soulignent mieux ou moins bien certaines de ses propriétés.

    Les lignes droites que j'ai tracées ici ONT LA PROPRIÉTÉ DU PRIX.
    Sinon, aucun de ces jeux n'a de sens.

    Il implique également le fait remarquable suivant.
    S'il est possible de dessiner quelque chose qui a en elle
    d'une sorte de regard vers l'avenir, pas assez, bien sûr, pour
    de simplement "tirer un prix" dans le futur, car cela est impossible,
    mais s'il y a une sorte de grain qui regarde vers l'avenir, alors sur la base de cette
    mathématiques, il est possible de construire un FILTRE NON RÉALISABLE.
    Que j'appellerai ci-après NDNRF (No Delay & No Redraw Filter).

    J'ai écrit un tel algorithme. Exactement les mêmes mathématiques que j'ai utilisées ci-dessus pour dessiner
    en pointillés dans l'avenir se présente désormais sous la forme d'une capacité à
    pour effectuer une GLISSE DES PRIX (comme la SMA) SANS LAG,
    et en même temps SANS TRANSFORMATION.

    ...Le filtre sans décalage et sans tirage
    est le principal et unique noyau du Graal.

    Dr.Forex

        Publié le 12 juin 2011 - 2:29 pm

        BQQ s'est avéré avoir raison. NDNRF288 s'est avéré être juste la moyenne entre le prix et la SMA288.

        Parce qu'elle était basée sur des hypothèses raisonnables selon lesquelles la meilleure prédiction est l'absence de prédiction (ligne horizontale vers l'avenir) et qu'il y avait ensuite tellement de formules et de transformations qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit qu'elle aboutirait à un résultat aussi trivial.

        Dr.Forex

        Publié le 12 juin 2011 - 8:28 pm

        Messieurs, je vous annonce que la théorie du NDNRF n'a pas abouti et que j'ai réussi à créer une nouvelle version... La nouvelle version du NDNRF ne s'attaque pas aux principes physiques de la structure de l'univers. Si vous voulez, il ne s'agit pas de l'essence du NDNRF dans son sens idéal, mais de ce que j'ai précédemment appelé ici la théorie du niveau divin. C'est-à-dire que sur le graphique EURUSD, il n'y aura pas NDNRF, mais un certain graphique qui montre dans quelle direction un trade doit être ouvert. Je vais essayer de montrer l'application de la théorie sur la paire EURUSD.

        Dr.Forex

          Publié le 23 juin 2011 - 19:13

          Je mesuis presque habitué au fait qu'on ne peut pas tromper la nature et que le filtre sans décalage est possible, mais il ne filtrera pas, je veux dire diminuera la RMS, mais inversement, l'augmentera. C'est donc une chose absolument inutile. Mais de nouvelles idées me permettront d'oublier les filtres et de revenir à la compréhension statistique du prix.
           
          Dr.Drain:

          Par exemple, qu'est-ce qui est pire que votre filtre sans lag ?


           
          Le patient est en train d'être lavé, Yuri.
           
          Dr.Drain:

          Peut-être. Quelqu'un va-t-il entreprendre d'écrire un "EA universel" qui :

          1. toutes les 10-15 minutes (après la fermeture de deux ou trois barres M5), les cotations seraient transférées dans un fichier texte (dans le même fichier, fermer les colonnes pour, disons, 10 paires de devises, tout en filtrant les éventuelles barres manquantes et, le cas échéant, en les remplissant avec les dernières valeurs disponibles - c'est-à-dire que dans une ligne, toutes les valeurs se réfèrent au même moment, ou dans des colonnes séparées remplies avec les dernières valeurs disponibles, l'essentiel étant d'éviter les lignes où les cotations sont asynchrones)

          2. lancer le fichier exécutable (le nom du fichier doit être sélectionné dans le Conseiller Expert) ;

          3. j'ai attendu 5 minutes jusqu'à ce que .exe effectue les calculs et enregistre le fichier texte results.txt ;

          4. les transactions ouvertes (ou non ouvertes), en tirant les instructions du fichier results.txt ;

          5. aller à 1.

          Parce que je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de comprendre mql et, de plus, je n'installerais pas un conseiller expert prêt à l'emploi dans MT parce qu'il pourrait avoir des capacités non déclarées. Le maximum que je puisse installer dans MT est un Expert Advisor vide sans aucun noyau algorithmique similaire à l'Expert Advisor universel décrit ci-dessus. Bien sûr, je ne vais pas non plus expliquer l'algorithme à une tierce personne. Pour l'instant, nous tradons donc manuellement et profitons du miracle, à savoir la probabilité que le TP dépasse régulièrement 50 %.


          Ceci, bien sûr, est plus difficile à faire.

          Pourquoi une telle méfiance ? " car il y a probablement des opportunités non déclarées".

          Les métaquotes ont déjà fait beaucoup de tort à leur réputation en écrivant toutes sortes de plugins astucieux pour les DC. Le fait que les sociétés de courtage voient si l'EA est en train de trader ou non n'est même plus caché, et

          Le fait que les sociétés de courtage voient si l'EA est en train de négocier ou non n'est même pas caché, et leur niveau de requêtes et autres méchancetés pour le trading manuel est beaucoup plus bas que pour le trading automatique, ce qui est un non-sens, mais c'est possible.

          Dans ce cas, un moins tue 20 plus. Ils ont perdu beaucoup d'utilisateurs à cause de ça.

          Mais avec le développement de la concurrence entre les sociétés de courtage, cette situation s'améliore.

          Mais, à en juger par votre post, vous admettez la possibilité d'une fuite d'informations par ce terminal. Si c'était le cas et que quelqu'un le remarquait, MT ne serait plus qu'une plateforme pour les traders manuels, et MQL disparaîtrait dans l'oubli.

          Et les "traders manuels" se seraient également enfuis par la suite. Mais les développeurs de cette plate-forme étonnamment utilisable ne sont pas si "kamikaze" à mon avis. Il y a une limite à tout.

          Si vous avez les faits, veuillez m'écrire en personne. Je suis également intéressé par ce sujet.

          Raison: