[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 44

 
AAE:
On a l'impression d'être un employé freelance de DC : ))))) joke !

Pas de blagues salaces contre l'étranger ! !!

Pour rigc

 
zoritch:
un mouvement très confiant...:-)))

Quelqu'un ici a dit : "Celui qui rit le dernier rit bien".
 
zoritch:
mouvement très confiant...:-)))
Des élans infaillibles ont été distribués.....
 

Comment allez-vous, les gars ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Je dirais un mouvement étrange très confiant.
 
J'étais debout dans la vente aussi. Mais quelque chose me dit que l'UE ne veut plus monter. Ou plutôt, il ne sait plus ce qu'il veut. Je pense que nous devrions nous asseoir sur la barrière et regarder.
 
chepikds:

Bonjour à tous ! On dirait que c'est du 50/50 aujourd'hui, qui prend le train vers le nord, qui fait de l'auto-stop vers le sud)))). Semaine nuageuse, mes pronostics n'ont pas changé, en baisse ! peut-être que quelqu'un va décrocher ;)


c'est pour cela qu'il fait des bonds en avant et en arrière)))))
 
strangerr:

Comment allez-vous, les gars ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

essai et résultat, un bon essai, voyons le résultat...
 
de belles bougies sur l'euro ces jours-ci. Seulement dans le cadre des commandes en cours.
 
Bicus:
Je dirais un mouvement étrange très confiant.

Et je ne vois rien d'étrange à cela, les gens se sont attardés un peu, puis ont jeté les passagers supplémentaires hors du train, et en ont jeté certains dans les sels, et maintenant plus loin.