FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 259

 
_new-rena:

sur l'euro...

très raisonnable.

mon avis - une entrée d'achat supérieure tuera tout le profit. dans l'ensemble - la stratégie est similaire à la création de verrous positifs. il est long, étant donné les objectifs et le fait que l'euro, et non pour le manuel.

pas si...

acheter à partir de 2468

de 2 358

à partir de 2273

TP total 2656 et pour le patient 2695

 
Ilij:

pas si...

acheter à partir de 2468

de 2 358

à partir de 2273

TP total 2656 et pour le patient 2695

l'EUR est en train de chuter et si vous attendez le renversement, 2468 pourrait se produire vers le milieu de l'hiver... Ainsi, vous obtiendrez une image comme sur la capture d'écran d'Ishim, où il a montré la fermeture des ventes, c'est-à-dire que l'un d'eux est passé sous le couteau et a été fermé en moins. Dans le même temps, le bénéfice total est tombé à zéro.

il est plus facile et plus rapide de construire ce genre de choses en tenant compte de la tendance et en modérant l'avidité.

 
_new-rena:

c'est ce que je pensais, l'euro est en baisse en ce moment et quand on commence à attendre le retournement, 2468 peut arriver vers le milieu de l'hiver.... Vous aurez donc l'image, comme sur la capture d'écran d'Ishim, où il a montré la fermeture des ventes, c'est-à-dire que l'une d'entre elles a été coupée et a été fermée en moins. Dans le même temps, le bénéfice total est tombé à zéro.

Il est plus facile et plus rapide de construire ce genre de choses en tenant compte de la tendance et en modérant l'avidité.

Je ne suis pas en désaccord...

La livre est également en tendance baissière, mais les 87 p d'hier sont à contre-courant de la tendance : comment les calculer ?

et l'UE a dessiné un modèle qui fonctionne toujours.

C'est pourquoi nous pouvons construire une pyramide pour les bai

Voici les vélos européens :


 
IRIP:
qu'est-ce qui vous empêche de définir les paramètres ?

Voici un niveau - essayez-le)))

 
Ilij:

Je ne suis pas en désaccord...

La livre est également en tendance baissière, mais les 87 p d'hier sont à contre-courant de la tendance : comment les calculer?

et l'UE a dessiné un modèle qui fonctionne toujours.

C'est pourquoi nous pouvons construire une pyramide pour les bai

voici les baiks sur l'euroland :


L'euro est toujours dans un schéma, c'est pourquoi nous pouvons construire un baiai pour l'euro :


 
_new-rena:

d'être considéré comme tel (selkie) :


C'est douteux.
 
stranger:
J'en doute.
Vous pensez que c'est une histoire ?
 
_new-rena:
Vous pensez que ce sont des vélos ?
Je n'en doute pas, je l'ai vu prendre à 5590, le prix était juste en train de s'envoler. Puis à 5633, ils ont fait un échange, et les ventes du haut sont de plus en plus faibles.
 
stranger:
Je n'en doute pas, je l'ai vu prendre à 5590, le prix s'est envolé là.
J'ai compris. Je lui expliquais juste qu'avec la bonne approche, une affaire dure un ou trois jours, pas plusieurs mois.
 
stranger:
Puis, à 5633, ils ont fait un échange et les ventes du haut sont de plus en plus faibles.
Je ne vais pas attendre si peu.