[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 438

 
strangerr:


Les lignes vertes de cette dinde ne font jamais de grosse correction.


Oui, en fait, c'était presque terminé hier, mais il y a encore un dimanche à venir - et s'il y a un armageddon ?).
 
strangerr:


Les lignes vertes de cette dinde ne font jamais de grosse correction.

Yusufhoja, 3050 est le plus bas avant la correction, le point le plus réaliste est 1.3065.

Je suis d'accord, et voici un exemple intéressant de la façon dont les lignes de résistance se transforment en lignes de support (ligne pointillée blanche) :

 
nikelodeon:

J'ai donc téléchargé le logiciel, j'ai même compris ce qu'il contenait, maintenant je dois trouver comment surveiller les volumes et savoir qui achète où. Avez-vous de la documentation pour le savoir ? ? ???

Non, c'est un essai et une erreur.
 
strangerr:

Non, par essais et erreurs.

Quel conseil donneriez-vous à Mobile ?
 

Étranger, j'ai vu votre arc-en-ciel Artikul, comment l'utilisez-vous ? Il n'est pas le même en volume, mais il y a un motif, si vous sélectionnez 2 couleurs et rendez le reste neutre, cela donne un résultat très clair.

 
Sdimm:

Stranger, j'ai vu votre arc-en-ciel Artikul, comment l'utilisez-vous ? Ce n'est pas le même, mais il y a un schéma, si vous sélectionnez 2 couleurs et que vous rendez les autres neutres, le résultat est très clair.


Je ne fais que l'observer, en particulier les signaux intéressants : bull et mishkin zero))).
 
Tantrik:

Quel conseil donneriez-vous à Mobile ?


Je ne veux pas conseiller qui que ce soit, car tout le monde peut faire des erreurs. Si je vois que j'ai fait une erreur, j'aurai le temps de corriger mon erreur en clôturant avec une perte, et que fera-t-il s'il suit mon conseil ? Voici comment je vois les choses :

 
strangerr:
Ne jurez pas en langage vulgaire, dites-nous simplement où nous allons)))).

Bonsoir ! :)))

La fourchette hebdomadaire devrait se situer entre 1.332 et 1.245. Qui sait, peut-être que de nouvelles surprises sont à venir ;)))).

p.s. un passage à 1,35 est réaliste. Dans les 3 semaines. IMHO TAP 8)))


P.S.P.S. pas de commets... Week-end de WawaSya ;))))

http://youtu.be/4n-aT2jIezg


gravité ;))) http://youtu.be/ZWSIBJr7OhU

 
strangerr:

Je ne fais que le regarder, surtout les signaux intéressants de bulchkin et mishkin zéro))).

Regardez dans la colonne personnelle.
 
strangerr:


Je ne veux pas donner de conseils à qui que ce soit, car tout le monde peut faire des erreurs. Si je vois que j'ai fait une erreur, j'aurai le temps de corriger mon erreur en clôturant avec une perte, mais que fera-t-il s'il suit mon conseil ? Voici comment je vois les choses :


Ecoutez, avez-vous obtenu ces volumes à partir de ce programme (cluster delta) ????.