De la théorie à la pratique - page 495

 
Alexander_K2:

Il est temps de prendre de l'avance sur le forex.

Je soutiens cet effort de toutes les manières possibles.

Mais si nous voulons aller de l'avant, nous devons commencer par comprendre le sujet.

Vous avez essayé de "voler" le mouvement perpétuel. Naturellement, ça n'a pas marché, car on ne vous a pas dit l'essentiel. Il était clair dès 5-10 pages que le sujet était une impasse. J'ai écrit à ce sujet à l'époque. Le singe avec les lunettes ne s'en est pas sorti).

Si vous continuez, vous devriez commencer par l'intersection des 2 MA, et trouver pourquoi elles ne fonctionnent pas. En fait, entre de bonnes mains, même le croisement de MAs fonctionne très bien. Il suffit d'ajouter un tout petit peu - une goutte d'huile de bois là où c'est nécessaire.

 
Renat Akhtyamov:

ces questions peuvent être intégrées dans absolument toutes les stratégies qui utilisent la transformation des prix, afin de rendre la situation actuelle plus claire.

et, en effet, le tableau changera radicalement, les calculs partant de points de départ différents

Je suis également tout à fait d'accord avec le fait que ce problème est possible et doit être résolu.

Mais ! C'est pourquoi l'une des meilleures méthodes consiste à supprimer le problème insoluble de la liste générale des problèmes.

Bravo, Renat, soutien +
 
Novaja:
Encore ces généralités et en plus on vous accuse de ne pas être professionnel)). Si vous voulez vraiment aider, vous pouvez montrer la voie, et cela sera récompensé sous forme de bénéfices).

Allez... ce n'est pas une accusation, c'est une déclaration de fait.

Si vous avez besoin d'un doigt d'honneur, la tendance est le doigt d'honneur. Si vous pouvez comprendre la tendance, vous en tirerez profit.

 
Novaja:
J'utilise probablement le mot "dynamique" dans un contexte différent du vôtre, mais je dirai le contraire, son système "respirait", ce n'était pas un "arbre statistique". -... ce que je voulais dire.

C'est, bien sûr, très coloré et poétique, mais loin de la définition de la dynamique.


Ladynamique(dugrec δύναμις"force, puissance") est un état de mouvement, un cours de développement, une modification d'un phénomène sous l'influence de facteurs agissant sur lui.

 
Novaja:
Bravo, Renat, soutien +.

À propos, Oleg Automat a déjà posté un gif dans son fil de discussion, il y a environ trois ou quatre ans, quelque chose comme ça.

Mais c'est celui qui n'a pas eu le temps et le problème du K2 d'Alexandre a été résolu là d'ailleurs.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Oleg lui-même n'y a pas prêté attention et continue à construire les dindes...

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, Oleg Automat a déjà posté un gif dans son fil de discussion, il y a environ trois ans, quelque chose comme ça.

Mais c'est celui qui n'a pas eu le temps et le problème du K2 d'Alexandre a été résolu là d'ailleurs.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Oleg lui-même n'y a pas prêté attentionet continue à construire les indies...

Précisez, de quoi s'agit-il ? Et pourquoi n'est-il pas nécessaire de construire les dindes ?

zy

Tu parles encore par énigmes...

 
Олег avtomat:

Tu as vraiment abandonné ?

Je suppose que oui.

J'ai besoin d'une pause - pour chercher de nouvelles idées.

Hélas, rien n'a aidé dans la dernière transaction - pas de niveaux, pas d'ACF, rien du tout...

J'aimerais pouvoir expliquer ce commerce négatif.

 
Alexander_K2:

Je suppose que oui.

J'ai besoin d'une pause pour chercher de nouvelles idées.

Hélas, rien n'a aidé dans la dernière affaire - pas les niveaux, pas ACF, rien du tout...

Je ne peux pas expliquer ce commerce négatif de tout mon cœur.

Le marché est tout simplement dans une tendance.

Je vous ai déjà écrit - votre système est aveugle, mais je n'ai pas précisé :

il ne voit pas la tendance.

Il en va de même pour les stratégies de réseaux neuronaux

J'ai réalisé l'indicateur selon votre stratégie il y a longtemps, ce point est évident sur celui-ci.
 
Alexander_K2:

Je suppose que oui.

J'ai besoin d'une pause pour chercher de nouvelles idées.

Hélas, rien n'a aidé dans la dernière affaire - pas les niveaux, pas ACF, rien du tout...

Je ne peux pas expliquer ce commerce négatif.

Faible. Ça n'a même pas duré un an.

pour continuer

 
Nikolay Demko:

Faible. Ça n'a même pas duré un an.



Et comme beaucoup de gens le disent, ils n'ont réussi à gagner de l'argent qu'après 6 à 10 ans d'étude du marché.


Ce n'est pas si facile de venir et de prendre l'argent.

Raison: