Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 42

 
Mathemat:

Ne confondez pas les échanges sur les minutes et les tests sur les minutes. J'ai spécifiquement souligné que


Je ne confonds rien.

Encore une fois. Si vous négociez, par exemple, sur une ouverture M15 et que vous effectuez des tests sur M1, vous n'obtiendrez pas de tests, mais une imposture.

 
GEFEL:


C'est clair. Mais n'avez-vous pas assez de marge pour réaliser des mini-profits en négociant les ombres des chandeliers ? Une telle réserve doit être disponible.

Et si vous négociez sur les oupens et testez sur les ticks, ce sont deux processus complètement différents. Ni le nombre de transactions ni leurs résultats ne seront identiques à ceux des transactions réelles. Ensuite, si vous testez par ticks, vous mesurerez un certain drawdown abstrait. En avez-vous besoin ?

Je fais des tests sur des oupens. Je l'ai fait par ticks une fois pour voir à quel point le drawdown maximal est différent. Le tirage au sort par ticks n'est pas abstrait. Dans le trading réel, il est basé sur les ticks. L'important n'est pas les ticks eux-mêmes, mais que le prix passe à la fois par le bas et le haut avec les ticks, et pas seulement par l'ouverture. Cela affecte la valeur du drawdown. Les résultats ne coïncideront jamais avec ceux du test car les cotations pendant le test et sur le compte réel sont différentes.

 
GEFEL:


.....

En ce qui concerne les tests de minutes et encore plus le trading sur les minutes - je pense que c'est une idée fausse très répandue. Dans ce cas, vous négociez du bruit et rien que du bruit. Et c'est le destin des kamikazes.



Les tiques arrivent vraiment sur votre terminal. Pensez-y.

Ainsi, vous n'avez pas à vous arracher les cheveux sur les raisons pour lesquelles le test était bon et les tics réels ont été détruits.

 
khorosh:
Ce serait bien si le testeur pouvait tester non seulement sur l'ouverture, mais aussi sur le haut et le bas. Dans ce cas, les résultats du drawdown maximum seront les mêmes que lors des tests par ticks.
Test par points de contrôle.
 

Si les tests doivent être effectués aussi près que possible d'un commerce réel, alors ils doivent être effectués :

- Test sur un historique de ticks réels collectés ou fournis par une méthode dont la qualité de simulation est de 99%.

- Effectuez toutes les transactions uniquement sur les ticks qui figuraient dans l'historique des ticks réels, en option - sur le tick suivant ( 1 - 5 ticks ), ceci s'applique à toutes les transactions et aux stop loss et à tous les autres types d'ordres, ce n'est qu'ensuite que seront pris en compte tous les slippages sur les gaps (pas de ticks - pas de transactions) et l'élargissement du spread.

Dans alpari par exemple, il est apparu récemment une possibilité de télécharger des ticks pour toute la période.
http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=79168
http://ticks.alpari.org/

 
khorosh:

Je teste sur le oupen. Et je l'ai exécuté une fois sur des ticks pour voir à quel point le drawdown maximum est différent. Le drawdown sur les ticks n'est pas distrait. Dans le commerce réel, le travail est basé sur les ticks. L'important n'est pas les ticks eux-mêmes, mais que le prix passe à la fois par le bas et le haut avec les ticks, et pas seulement par l'ouverture. Cela affecte la valeur du drawdown. Les résultats ne coïncideront jamais avec le test, car les cotations pendant le test et sur le compte réel sont différentes.


Les choses sont encore pires qu'elles n'y paraissent. Il s'avère que l'Expert Advisor travaille sur les ticks alors que nous testons sur l'Open M15. Donc, ces photos et rapports au début du fil de discussion sont sans valeur ?

 
paukas:

De façon réaliste, il y a des tics qui vont vers votre terminal. Pensez-y.

Ainsi, vous n'avez pas à vous arracher les cheveux pour savoir pourquoi le test était bon et que le vrai test a échoué.


Alors laissez-les partir. Et je les filtre pour ne traiter que les oupens. Les résultats de mon testeur, pips à pips, sont les mêmes que ceux de l'année précédente.

C'est vrai, et les tiens ne le font jamais. Prenez soin de vos cheveux.

 
GEFEL:


Alors, laissez-les partir. Et je les filtre, et je ne fais du commerce que sur le oupen. Les résultats de mon testeur, pips à pips, sont les mêmes que ceux de l'année précédente.

par le monde réel, mais le tien ne le fera jamais. Prenez soin de vos cheveux.


C'est ça, mais à l'envers. Les miens le font. Vos résultats ne le font pas encore.
 
paukas:

Oui, mais à l'envers. Les miens sont les mêmes. Vos résultats ne sont pas encore là.

Si vous voulez parler du nombre de messages, vous avez gagné. - ;)
 
GEFEL:

Si vous voulez parler du nombre de messages, vous avez gagné. - ;)

Ce n'est pas une compétition, c'est un forum, ma chérie.

Je vous ai prévenu des tests, si vous voulez marcher sur le même vieux râteau, je ne vous forcerai pas. C'est parti.

Raison: