La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie. - page 2

 
Rappelez-vous l'inscription sur l'anneau du roi Salomon : "Ceci aussi passera". Le manque d'argent est donc généralement temporaire, alors ne paniquez pas, réduisez les risques et poursuivez votre activité jusqu'à ce qu'une nouvelle vague de votre croissance personnelle commence.
 
Rustem Bigeev:
Rappelez-vous l'inscription sur l'anneau du roi Salomon : "Ceci aussi passera". Le manque d'argent est donc généralement temporaire, alors ne paniquez pas, réduisez les risques et poursuivez votre activité jusqu'à ce qu'une nouvelle vague de votre croissance personnelle commence.

"...Tout passera - la tristesse comme la joie.

Toutes les choses passent - c'est le cours du monde..."

 

Salut,


le manque d'argent n'a rien à voir avec le forex

 
khorosh:

Une personne qui se livre constamment à des opérations à haut risque sur les marchés financiers a un système nerveux entraîné. Je pense donc que cela ne vous fera pas de mal).

La plupart du temps, c'est l'inverse qui se produit, c'est-à-dire qu'il y a des déchets. ))))

 
Sergey Savinkin:

Le plus souvent, c'est l'inverse, c'est-à-dire qu'ils ont été détruits. ))))

Il n'est pas conseillé à ces personnes de s'engager dans le commerce.

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Strange...........
(Bienvenue ! Je m'appelle Ivan et je suis un trader prospère sur les marchés financiers.
J'ai 31 ans. Je fais du commerce tous les jours depuis que j'ai 18 ans. Cela fait presque quatorze ans, dont sept ans que je ne gagne de l'argent que par le commerce et je n'ai pas d'autres sources de revenus. Je vais partager mon expérience colossale avec vous gratuitement sur ce blog).
Si vous gagnez de l'argent uniquement par le commerce depuis sept ans et que vous cherchez en même temps 1500 mille roubles pour votre prospérité..... Cela ne tient pas debout.
Ivan Gurov Il y a 3 heures
Tout dans la vie, Sergei, ça arrive. Ne vous réjouissez pas, vous pouvez facilement vous retrouver dans la même situation.
Ivan Gurov Il y a 3 heures
D'ailleurs, j'ai une situation similaire presque chaque année. Et après un certain temps, je relance l'argent.
Sergey Lobov Il y a 3 heures
Je ne jubile pas... Je commente votre post... pour moi personnellement si vous êtes un pro dans votre métier le post sur le fait de ne pas avoir 1500 dollars pour réussir à prospérer .... réduit votre professionnalisme à zéro ... en outre, si vous n'avez pas quelques dollars sur votre compte, cela n'a aucun sens de vivre du trading ... comme une escalade d'argent agressive vous donnera de l'argent aujourd'hui et demain vous serez fauché... Je le sais par expérience personnelle... et dans un trading conservateur, même une centaine de dollars sur un compte ne suffira pas... assez pour vivre... Bien que le coût des produits de première nécessité varie d'une personne à l'autre (une personne heureuse avec une centaine de roubles)... ....
Encore une fois, je n'ai pas voulu offenser qui que ce soit avec mes écrits... je ne fais que partager mes pensées... Nettoyer plus tard
Ivan Gurov Il y a 3 heures

Sergei a décidé de s'affirmer. Des problèmes avec la taille de votre pénis ?

J'en déduis que mes mots ont fait assez mal pour le mettre sur le forum...... Eh bien, je suppose que je ne suis pas celui qui a un problème de chatte.

 

Sergey Lobov, c'est à ça que tu m'as amené, d'ailleurs. Dans mon blog, j'ai écrit honnêtement que j'avais des difficultés financières. Et tu as commencé à rire.

Je comprends que vous viviez selon le principe que celui qui crie le plus fort a raison. Mais imaginez si vous aviez des problèmes...

Et une personne "P" essaiera de vous caser. La vie est compliquée, personne n'est à l'abri de la ruine.

Et non, tu as un problème avec ta chatte comme avec ta tête (tu n'as pas appelé ton faux "Bolt" pour rien). Tu devrais être plus responsable de tes actes, Sergei.

Toi, Sergei, tu appartiens à la caste maléfique qui tue les gens pour de la viande en ragoût.

En général, finissons-en avec vous ici et ne m'écrivez pas.


PS Quant aux réponses : vous et moi avons eu deux tentatives d'expliquer quelque chose (à égalité), si vous n'avez pas le temps de le formuler, c'est votre problème.

Qu'on se souvienne de ce "swoop" du "milliardaire Sergei". Laissez les gens tirer leurs propres conclusions.

 
Sergey Savinkin:

Le plus souvent, c'est l'inverse, c'est-à-dire qu'ils sont mis à la poubelle. ))))

+1, surtout quelqu'un qui fait du commerce de stylos. :))

 
Ivan Gurov:

Sergey Lobov, c'est à ça que tu m'as amené, d'ailleurs. Dans mon blog, j'ai écrit honnêtement que j'avais des difficultés financières. Et tu as commencé à rire.

Je comprends que vous viviez selon le principe que celui qui crie le plus fort a raison. Mais imaginez si vous aviez des problèmes...

Et une personne "P" essaiera de vous caser. La vie est compliquée, personne n'est à l'abri de la ruine.

Et non, ta chatte est aussi mauvaise que ta tête. Le karma est une chose dangereuse, ne l'oubliez pas.

Toi, Sergei, tu fais partie de cette caste de gens maléfiques... qui tueraient les leurs pour de la viande en ragoût pendant une guerre. En général, restons-en là et ne m'écrivez pas.

Je ne me suis pas moqué de vous ... mais j'ai souligné vos paroles mal conçues sur le fait d'être un trader prospère à la recherche de 1500 roubles ...Et d'ailleurs, je ne vous ai pas insulté, contrairement à vous...

 
Ivan Gurov:

Sergei, je te comprends très bien... mais pas toi. Encore une fois - Sergey, le succès ne se mesure pas toujours à l'argent.

Dans la vie, c'est vrai, mais dans le trading ... avec quoi peut-on mesurer le succès d'un trader si ce n'est avec l'argent gagné ?

Raison: