Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1095

 

@Roman, vous avez raison et il n'y a pas lieu de discuter.

Seulement, je n'ai pas dit que nous devions apprendre des tâches complexes. Vous devez commencer par un simple. Une maison se construit à partir de ses fondations, pas à partir du toit.

Mais il n'est pas nécessaire de connaître le C++ pour apprendre à écrire en MQL. Bien que les langues soient compatibles dans un certain sens, elles sont différentes. Et ils sont destinés à des tâches différentes. Et le forum peut vous aider à remettre de l'ordre, mais pas vous apprendre à partir de zéro.

Ainsi, personne ne dira : "Prenez un cube vert et mettez-le sur une boule orange. ....". Et certainement personne n'expliquera en détail et avec justification pourquoi c'est nécessaire et ce qui pourrait se passer si les couleurs sont différentes ou, à plus forte raison, si vous mettez la boule sur le cube...

Le moyen le plus sûr est d'apprendre par soi-même. Et toujours ! Au moins, tu n'auras pas de raison de dire qu'on ne t'a pas bien appris )))).

 
Artyom Trishkin:

Je viens de finir, et je l'ai fait exprès.

Il y a quelques années, ils ont introduit cette protection contre la fraude - pour protéger les ventes sur le marché. Après tout, vous pouvez simplement télécharger la démo (sans rien payer) et tester sur de grandes échéances pour aujourd'hui. Il suffit de copier les transactions du testeur vers le vrai. Sur une grande période, le retard est insignifiant et ne conduit pas à une grande différence entre les signaux.

Où étiez-vous ( ?) lorsque ce trou a été mentionné, et qu'il a été bouché - les tests ont juste été interdits pour aujourd'hui.

Et pour corriger les bugs, pourquoi attendre un jour ? Fixez-le - qui ne donne pas ?

Supposons que je découvre que le robot a fait une mauvaise transaction aujourd'hui. Mais je ne peux pas le vérifier dans le testeur - je dois attendre jusqu'à demain.

Exactement, c'est boucher un trou et non résoudre le problème) les développeurs ont résolu leur problème aux frais de quelqu'un d'autre).

Fool)

 
secret:


Un bon développeur tient un journal détaillé des transactions et des situations de trading lorsqu'il prend des décisions (lorsque des signaux sont reçus). En particulier, la carte en ligne est toujours visible.

Je ne comprends pas, quelles sont les difficultés s'il y a des journaux et un tableau en ligne devant vous ?

Êtes-vous sûr de comprendre exactement comment utiliser le testeur? Êtes-vous sûr d'avoir exécuté le test au moins une fois en mode "débogage sur données historiques" ?


Si vous ne comprenez pas quelque chose ou ne savez pas, cela ne vous donne pas le droit de lancer des mots. Le délai pour l'obtention de la médaille d'honneur "Bannissement pendant une semaine" est très proche pour les insultes.

 
Сергей Таболин:

Tout coule - tout change...

Malheureusement, il ne s'agit pas de MQL.

Je n'ai pas vu cette discussion, malheureusement (puis-je obtenir un lien ?), mais la question demeure.

J'ai un robot en cours d'exécution et j'ai besoin de connaître le résultat du test du jour. Pourquoi je ne peux pas l'avoir ? Juste parce que quelqu'un surenchérit et trouve un moyen de gagner de l'argent ? Pourquoi n'est-ce pas juste ? S'il se positionne lui-même sur le réel, en quoi est-ce une tricherie ?

Cette restriction est plutôt du genre "mieux vaut surenchérir que sous-enchérir"...

Disons-le ainsi : vous êtes un vendeur. Vous avez de bons produits. Vous n'avez aucune vente, mais vous avez des milliers de téléchargements de démos pour votre testeur. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi tout à coup... Et puis vous découvrez le stratagème : des personnes rusées gagnent de l'argent avec vos programmes depuis longtemps... Comment ? La réponse est ci-dessus. Mais vous avez dit que c'était juste. Mais la plupart des vendeurs, malheureusement pour vous, ne le pensent pas. Un projet a été exprimé pour ne pas acheter quoi que ce soit sur la place de marché, mais pour l'utiliser légalement. C'est un trou que l'entreprise a couvert. Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
 
Artyom Trishkin:
Disons-le ainsi : vous êtes un vendeur. Vous avez de bons produits. Ventes de leur part - zéro, mais téléchargement de démos pour le testeur - des milliers. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi tout à coup... Et puis vous découvrez le stratagème : des personnes rusées gagnent de l'argent avec vos programmes depuis longtemps... Comment ? La réponse est ci-dessus. Mais vous avez dit que c'était juste. Mais la plupart des vendeurs, malheureusement pour vous, ne le pensent pas. Un projet a été exprimé pour ne pas acheter quoi que ce soit sur la place de marché, mais pour l'utiliser légalement. C'est un trou que l'entreprise a couvert. Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Oui... C'est une tournure à laquelle je n'avais pas pensé...

Mais vous pourriez, par exemple, vérifier sur quel matériel le programme a été compilé et permettre au test d'être sans restriction. Après tout, vous vérifiez l'activation. Par le même principe...

Cependant, il serait probablement coûteux...

 
Vladimir Karputov:

Un bon développeur tient un journal détaillé des transactions et des situations de trading lorsqu'il prend des décisions (lorsque des signaux sont reçus). En outre, la carte en ligne est toujours visible.

Je ne comprends pas, quelles sont les difficultés s'il y a des journaux et un tableau en ligne devant vous ?

Êtes-vous sûr de comprendre exactement comment utiliser le testeur? Êtes-vous sûr d'avoir exécuté le test au moins une fois en mode "débogage sur données historiques" ?


Si vous ne comprenez pas quelque chose ou ne savez pas, cela ne vous donne pas le droit de lancer des mots. Pour les insultes, la limite de temps pour la médaille d'honneur "Bannissement pendant une semaine" est très proche.

Encore une fois : pour aujourd'hui il y a des erreurs dans les transactions. Il n'y a pas d'erreurs pour les jours précédents.

Pour comprendre cette erreur, vous devez utiliser le testeur d'aujourd'hui. C'est-à-dire attendre jusqu'à demain.

Qu'est-ce que "Testeur sur données historiques" a à voir avec ça ? Cela ne fonctionne pas non plus pour aujourd'hui.

 
secret:

Une fois de plus : il y a des erreurs dans les transactions d'aujourd'hui. Il n'y a pas d'erreurs dans les jours précédents.

Pour comprendre la nature de l'erreur, vous devez l'exécuter dans le testeur d'aujourd'hui. C'est-à-dire attendre jusqu'à demain.

Qu'est-ce que "Testeur sur données historiques" a à voir avec ça ? Cela ne fonctionne pas non plus pour aujourd'hui.

Si vous avez déterminé "qu'il y a une erreur", alors vous en connaissez exactement la cause.

Et cessez de vous appesantir sur le sujet : on vous a clairement répondu et montré le certificat : le test n'est pas valable pour la journée en cours.
 
secret:

Une fois de plus : il y a des erreurs dans les transactions d'aujourd'hui. Il n'y a pas d'erreurs dans les jours précédents.

Pour comprendre la nature de l'erreur, vous devez l'exécuter dans le testeur d'aujourd'hui. C'est-à-dire attendre jusqu'à demain.

Qu'est-ce que "Testeur sur données historiques" a à voir avec ça ? Il ne fonctionne pas non plus pour aujourd'hui.

Vous avez écrit ceci hier. Et il n'y a pas besoin d'attendre jusqu'à demain.

Aujourd'hui, au lieu d'exécuter le jour d'hier dans le testeur, vous avez à nouveau commencé à discuter de ce sujet, qui a reçu une réponse exhaustive et sans ambiguïté - il est fermé afin d'éviter les astuces des personnes rusées, le comportement ne changera pas, et vous pouvez exécuter le test d'hier pour vérifier les erreurs.

Ou avez-vous un autre objectif en tête ? Il n'est pas nécessaire de répondre - ce message est un guide pour l'action.

 
Celui qui a vraiment besoin de tester pour aujourd'hui trouvera une solution barbe sur le forum.
 

J'ai le temps et le prix des points A et B

Comment puis-je connaître l'heure et le prix du point C ? Il se trouve au milieu entre A et B.

Je ne trouve aucun exemple nulle part


Raison: