apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 380

 
Roman Shiredchenko:
Par exemple, vous êtes-vous éloigné des prix de l'ouvreur M1 ?

Mon courtier ne donne pas beaucoup d'historique sur le M1.

 

HAIL ! À LA FÊTE DE TOUT LE VILLAGE ! !! GENTLEMEN ! OÙ ÊTES-VOUS TOUS ? EN VACANCES ? ?? DES COUPS D'ÉTAT À L'ÉTAT PUR.

J'AJOUTERAI UNE DIRECTIONNELLE ALÉATOIRE - UN MÉLANGE D'AVALANCHE ET D' ILAN (POUR CEUX QUI NE SONT PAS DANS LE COUP, GOOGLEZ LE SITE).

LAVINA - martin avec des ordres de retournement (dans le sens de la rupture du canal).

ILAN - prix d'entrée moyen martin dans la direction de la première entrée.

le canal est actuellement en train de s'inverser d'environ 20 pips.


 
Roman Shiredchenko:

HAIL ! À LA FÊTE DE TOUT LE VILLAGE ! !! GENTLEMEN ! OÙ ÊTES-VOUS TOUS ? EN VACANCES ? ?? DES COUPS D'ÉTAT À L'ÉTAT PUR.

J'AJOUTERAI UNE DIRECTIONNELLE ALÉATOIRE - UN MÉLANGE D'AVALANCHE ET D' ILAN (POUR CEUX QUI NE SONT PAS DANS LE COUP, GOOGLEZ LE SITE).

LAVINA - martin avec des ordres de retournement (dans le sens de la rupture du canal).

ILAN - prix d'entrée moyen martin dans la direction de la première entrée.

La chaîne est actuellement en train de basculer d'environ 20 pps.


Vous savez que votre Graal a 100 ans, n'est-ce pas ?

Qu'y a-t-il à discuter ?

 
Макс:

Vous savez que votre Graal a 100 ans, n'est-ce pas ?

Qu'y a-t-il à discuter ?

Par exemple, une nouvelle lecture - de mon côté, au moins avant, je ne tradais pas sur de telles conditions (pas le courtier, mais l'entrée/sortie).

Par exemple, pour rendre aléatoire la direction d'entrée après le premier départ... ce serait comme traverser et faire la moyenne et retourner...

Il y a beaucoup plus...

Par exemple, ici, dans 2 articles, les noms de types d'inversion - formalisent l'info sur les points d'entrée, que comme le TP est toujours très supérieur au SL (largeur du canal d'inversion) - moi, par exemple, je ne suis pas d'accord avec ça.

Il est par exemple possible d'exclure les conditions d'entrée, c'est-à-dire d'être sur le marché en permanence.

Même si, par exemple, pour fixer TP beaucoup plus grand que SL ( le canal - le renversement ou la moyenne), nous pouvons prendre le profit dans un chalut jusqu'à ce que le prix n'a pas atteint par exemple TP, mais il est déjà plus grand que la perte cohérente cumulative sur l'histoire des positions du marché, il est clair, pour ainsi dire.

En général, il y a matière à discussion.

P,S, d'autant plus qu'ici les signaux, et PAMM presque la moitié des (Quelle moitié ? ??? 90%) D'autant plus si l'on tient compte du fait que les signaux et les comptes PAMM utilisent d'une manière ou d'une autre des jeux avec MM, également des moyennes ou des flips sur des volumes accrus, bien qu'en quantité limitée, c'est-à-dire pas à l'état pur, comme suggéré ici ....

Actuellement, test d'un canal (moyenne-retournement) de 15pts sur le bucksoyen aux cours d'ouverture de 2016. - Toujours TS sur le marché, toutes les entrées ultérieures après celle de l'ouverture par un volume accru dans une direction aléatoire.

Je trouve le sujet intéressant - je posterai un rapport ici.

 
Les villageois n'abandonnent pas... Mm... Dites-moi, le forex est-il presque mort en Russie ? (Cinq joueurs se sont vu retirer leur licence)
 
Le moment était propice, la fête était fumante, le Matemat le plus résistant, et il est tombé. C'est l'heure de la soirée "réunion" (pour les vétérans handicapés du Forex).
 
Актер:
Les villageois n'abandonnent pas... Mm... Dites-moi, le forex est-il presque mort en Russie ? (Cinq joueurs se sont vu retirer leur licence)
Acteur:
Il était temps, la fête était fumante, le plus résistant des Matemat est tombé. C'est l'heure de la soirée "réunion" (pour les vétérans handicapés du forex).

TOUT À FAIT JUSTE ! !! PROUVEZ ! !!

TEMPS DE FAIRE :-)

ET DE L'ARGENT AUSSI...


 
Roman Shiredchenko:

ET L'ARGENT AUSSI...


Il était temps, il a 10 ans).
 
Актер:
Il est grand temps, il a 10 ans).

Oui.... il y a beaucoup de huping et de dumping, et il y a beaucoup d'action ! !!

Le lancement de la première partie a eu lieu en 2012 je crois.

 
Roman Shiredchenko:

Oui.... beaucoup d'entre eux, et ils ont sauté

Oui, combien de centimes ?)