apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 329

 

Bonjour villageois - ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.... Il y a eu beaucoup d'événements - je suis russe maintenant - beaucoup de choses qui se passent - bref, pas de temps pour Forex.....

Je suis à la maison maintenant et j'ai décidé de "me souvenir de ma jeunesse". Le résultat de ces "souvenirs", je m'empresse de le rapporter à l'honorable public.

Alors, voici Rat

11223344

Ce robot fonctionne sur des chandeliers horaires et ne nécessite pas d'optimisation pour tous les ticks, il n'est pas fastidieux sur la qualité de l'historique.

La martingale inversée est un joli robot qui fonctionne en chandeliers horaires et ne nécessite pas d'optimisation sur tous les ticks.

Le robot fonctionne sur ma technologie de détermination de la tendance et ma technologie d'inversion des transactions. En bref, cela ressemble à ceci

La martingale inversée sur le principe du "bridge" ou "attraper un bummer" ne sera pas décrite (je ne la décrirai pas avant longtemps). "Je ne le décrirai pas (je n'en ai pas envie).

Je n'ai pas fait de tests sur les plus petits délais, je l'ai optimisé sur les heures et l'ai mis pour de vrai le 20.05.2015.

Aujourd'hui, la situation est la suivante (28,05,2015 )

5544554433

ewerrrew

Je ne peux pas prédire ce qui va se passer ensuite...

Essayez-le donc ...

Ah oui - je vais décrire les réglages (j'ai essayé de réduire le nombre de réglages au minimum)

input int BarCount = 440 ; // Période
entrée int Porog = 18 ; // Sensibilité
entrée int Step = 10 ; // étape
entrée double Multiplikator = 1.5 ; // multiplicateur de lot
entrée double Revers = 2.2 ; // entrée double multiplicateur Revers
entrée double Risk = 7.0 ; // multiplicateur Ouverture
entrée double Profit = 3.0 ; // multiplicateur de clôture
input bool Trade = FALSE ; // Finisseur

input bool Histori = FALSE ; // Dessin des métiers

input bool Stats = TRUE ; // rendre les statistiques

Période - nombre de barres pour la détection des tendances (pour l'optimisation 10\10\500)

Sensibilité - moins il y a de sensibilité, plus il y a de transactions (pour l'optimisation 1\1\50)

Step - distance entre les ordres (pour l'optimisation 5/5/50)

Multiplicateur de lot - multiplicateur du lot suivant (pour l'optimisation 1,3\0,1\2,5)

Multiplicateur inverse - multiplicateur inverse du lot (pour une optimisation 1.3/0.1/ 2.5)

Multiplicateur d'ouverture - détermination du lot de départ à partir de la balance (pour l'optimisation 1/0.5\15)

Multiplicateur de clôture - détermination d'un profit pour la clôture à partir de la taille du lot (pour l'optimisation 1/0.5/15)

Finisher - il est nécessaire d'arrêter le Conseiller Expert (s'il y a des ordres ouverts, il termine le trading et ensuite il ne trade pas)

Dessin des transactions - cet outil affiche l'historique des transactions sur le graphique.

Statistiques de dessin - affichez différentes informations sur le robot


Eh bien, c'est tout (et comme dans tous mes projets, le conseiller expert est capable de faire des lots complexes, dans la vie réelle ce n'est pas nécessaire, mais pour l'optimisation c'est simplement nécessaire).

Bonne chance à Celiani ! !!!


Vidéo sur le travail des robots https://www.youtube.com/embed/XVRD-XqrDAQ

Dossiers :
kpbica.ex4  27 kb
 
elmucon:

Alors, essayez...


Ça ne marche pas, que ce soit 4zzn ou 5zzn :

2015.05.27 18:02:15.463 2009.12.25 04:00  Testing pass stopped due to a critical error in the EA
2015.05.27 18:02:15.463 2009.12.25 04:00  array out of range in 'KPbICA.mq4' (181,21)
 
evillive:

Ça ne marche pas, que ce soit 4zzn ou 5zzn :

Seulement un compte de démonstration pour vous... il est dit dans le commentaire... même drôle, ça marche pour moi mais pas pour vous... hee

et vous avez également un problème avec l'historique - il s'envole à cause de l'absence d'historique sur le côté gauche du graphique

ewwrrrrwwqqq

 
Il ne s'ouvre pas du tout.
 

le test passe, mais le drawdown est jusqu'à 80%...(fonctionne sur 5 digits)

 
DJDJ22:
Il ne s'ouvre pas du tout.
Pour tous ceux qui ont les mains tordues, je ne mettrai pas les miennes - voici une vidéo du robot qui travaille https://www.youtube.com/embed/XVRD-XqrDAQ.
 
elmucon:
Pour ceux qui ont les mains tordues, voici une vidéo du robot qui travaille https://www.youtube.com/embed/XVRD-XqrDAQ.
Le robot augmente-t-il en même temps le lot et la distance entre les ordres ou est-ce l'influence de l'indicateur de tendance?
 
YOUNGA:
Le robot augmente-t-il en même temps le lot et la distance entre les ordres ou est-ce l'influence de l'indicateur de tendance ?
Non, la distance entre les ordres n'augmente pas - le robot ne fonctionne que par la fermeture de la bougie + le signal ... Je n'utilise pas les ordres à cours limité et je ne m'en suis pas fixé l'objectif ...
 

Au fait, il y a un indicateur SmartZigzag quelque part ici qui prédit la longueur du prochain genou (avec pruf). C'est là que ces technologies seraient...



pour la distance - apparemment la taille de la bougie (sur H1) lors du test (enfin, son ouverture) est un filtre supplémentaire. Bien qu'en testant sur les minutes, cela semble être rentable aussi.

 
elmucon:
Non, la distance entre les ordres n'est pas augmentée - le robot ne fonctionne que par la fermeture de la bougie + le signal ... Je n'utilise pas de limiteurs, donc je ne me suis pas fixé cet objectif ...
Je n'utilise pas de limiteurs, donc je n'en ai pas fait un objectif ...
Raison: