EA N7S_AO_772012 - page 3

 
merci

1 instrument = 2 000 USD.

9 instruments = 18000 USD ?

 
FinGeR писал(а) >>
merci

1 instrument = 2 000 USD.

9 instruments = 18000 USD ?

Non, bien sûr que non.

Vous devez tenir compte de certaines nuances.

Par exemple, l'année dernière, avec un dépôt de 2000 et un lot de 0,1, l'euro et le yen n'ont pas perdu plus de 15%, alors que des paires comme EURJPY et GBPJPY ont perdu environ 50%.

Le succès est donc un MM compétent. Je fixerais 0,01 lot pour eux (pour les micro).

En général, il suffit de comprendre et de modifier quelques paramètres d'optimisation pour les devises volatiles, comme SL=80 pour GBPJPY (cinq minutes de mouvement).

Et ne mettez en aucun cas cette version sur un compte réel, elle ne peut pas encore faire grand chose sur un compte réel.

 
Kontra писал(а) >>

Bonjour

J'ai moi-même optimisé 6 paires pendant le week-end. Je les ai mis ce soir et le résultat a été une perte de 400 $ jusqu'à présent. Je joindrai mes jeux plus tard. :)

J'ai aussi remarqué que j'ai une baisse de régime en début de semaine avec un décalage en début de semaine mais cela s'éclaircit par la suite. Je dois penser à l'initialisation.

Maintenant j'ai +150pip sur ma démo après le drawdown de -550pip.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

J'ai remarqué qu'au début d'une semaine d'ouverture avec un écart, il y a une baisse de régime au début, mais ensuite cela revient à la normale. Je dois penser à l'initialisation.

Maintenant, j'ai +150pip sur ma démo après un drawdown de -550 pip.

Mon équilibre a été rétabli et l'équité a augmenté de 750 pips. Il y a 9 paires sur la démo.

En moyenne, 5 à 7 pips s'ouvrent en même temps. Avec 2000$ de dépo pour trader 0.6 lot c'est cool, contre toutes les lois du MM !

Comment ça se passe ?

 

J'ai -550 pips sur 6 paires :(

J'ai joint les présélections

Dossiers :
19012009.rar  4 kb
 
Kontra писал(а) >>

J'ai -550 pips sur 6 paires :(

J'ai joint les présélections.

Il semble y avoir un problème.

J'ai la version L5. Seulement il fonctionne correctement sur un compte pour plusieurs instruments.

J'ai regardé les ensembles, seuls l'EUR et le YEN sont similaires, tous les autres sont différents.

 

Oui, la version L5. Et pourtant, il n'y a pas que l'algorithme qui compte dans l'optimisation. Je ne m'en suis pas vraiment soucié - j'ai simplement choisi le meilleur résultat en termes de profit et j'ai lancé l'optimisation pour l'étape suivante. Peut-être que je me trompe ? À propos, j'ai une question sur les périodes d'optimisation. Je vais maintenant le dessiner en visio pour le rendre plus clair, et vous me direz si c'est vrai ou non.

 
Kontra писал(а) >>

Oui, la version L5. Et pourtant, il n'y a pas que l'algorithme qui compte dans l'optimisation. Je ne m'en suis pas vraiment soucié - j'ai simplement choisi le meilleur résultat en termes de profit et j'ai lancé l'optimisation pour l'étape suivante. Peut-être que je me trompe ? À propos, j'ai une question sur les périodes d'optimisation. Je vais maintenant le dessiner en visio pour le rendre plus clair, et vous me direz si c'est vrai ou non.

C'est absolument faux !

>> Le Forward n'est pas nécessaire, il sert uniquement à tester la stratégie.

 

Ok, je vais devoir tout ré-optimiser :(

Pourtant, avec quel résultat dois-je choisir les paramètres : avec un grand bénéfice, le nombre de transactions, le gain attendu, le drawdown minimum ?

 
Kontra писал(а) >>

Ok, je vais devoir tout ré-optimiser :(

Pourtant, quel est le premier résultat pour choisir les paramètres : avec un plus grand profit, le nombre de transactions, le gain attendu, le drawdown minimum ?

Dans les trois premières phases, je choisis le meilleur équilibre 10-12, le meilleur drawdown et un bon facteur de profit, et je regarde comment il réagit la semaine suivante. Mais en règle générale, c'est l'équilibre maximal. Sur les trois jambes suivantes, je ne sélectionne que le meilleur équilibre et j'élimine les dérapages occasionnels.

Raison: