apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 219

 
7Konstantin7:

Je ne fais pas de prédictions, c'est différent pour moi, peu importe où va le marché, l'essentiel est où il va).

Quant aux symboles, ils ont différentes possibilités (tout le monde trade différemment, bien sûr), on peut les définir et les prévoir différemment, tout se résume à la vision du marché, ils viennent avec des années, on les donne ou pas, un trader expérimenté peut dessiner un bâton sur le graphique et l'utiliser pour trader avec profit).

Quant aux fausses perspectives, cela n'a pas d'importance. Un débutant ne peut rien comprendre, quel que soit le type de prévision à faire, mais cela peut s'améliorer avec le temps,

Mais en attendant, bien sûr, essayez tout avec une rangée, que ce soit une prévision ou un conseiller expert).

Bien sûr, il y a une possibilité d'échange et vous pouvez avoir besoin, par exemple, d'un an, mais c'est peu probable, je pense que c'est comme si je volais dans l'espace maintenant, est-ce que c'est réel ?).

Je halète depuis 5 ans et je suis toujours étudiant)

Je pense que si une personne fait du commerce pendant, disons, un an ou cinq, même avec un bénéfice, qu'a-t-elle acheté pendant cette période ? La priorité devrait être au moins une voiture, mieux encore un appartement (l'équivalent monétaire, au moins un million de roubles), alors elle fait vraiment du commerce,

S'il collecte quand il a fait 100 centimes quand il en a fait 300, c'est tellement ... rien de spécial, perte de temps).


Salutations à tous les "Villageois" ! Je ne suis pas d'accord. Pourquoi n'ai-je rien acquis, peut-être que pour quelqu'un la connaissance et l'expérience sont une priorité ;) Le commerce est une activité de toute une vie, courir après les biens marchands n'est pas le but, mais plutôt un chemin droit vers la pauvreté. L'argent n'est que le moyen qui apparaîtra de l'extérieur pour le véritable objectif. Je veux m'instruire et m'améliorer tout au long de ma vie, mais l'entraînement, la persistance et le travail acharné auront raison de tout. Si l'on récolte ce que l'on sème, il est important que les graines ne s'épuisent pas. Apprenez, travaillez dur et n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'argent gratuit dans le monde de l'argent !
 

Je veux dire qu'à long terme, si une personne n'a rien obtenu du temps et de la vie qu'elle a passé, alors elle n'a fait que perdre du temps (et même de l'argent) et il n'y aura que des expériences de consolation - priorité, mais rien de bon).

C'est ma façon de raisonner.

 

Les gars du Graal)) Graal les gars) Le voici, le voici - le Graal de mes rêves ;))

quelque chose comme ceci :))) Je ne sais pas si le code est fait à partir d'un hibou ;) juste une faucheuse de pâte ;) je le mettrai en place lundi ;) on verra ;)

 
Fyyyy:

Très bien, Conseiller Maléfique. J'ai lu beaucoup de choses, mais j'ai décidé de vérifier par moi-même. Mais le vrai trading - il y a des diagrammes de tendance, la capacité de déterminer le point de pivot et de faire une sorte de prédiction. Ce ne sont pas des conneries ? Ilan a gagné 1 200 dollars sur un compte de démonstration dans un compte à 5 000 dépôts. Il a gagné 10 dollars juste pour vérifier la situation et a été le premier à voir le conseiller expert. Les gens claironnent que le conseiller expert est rentable, etc. J'ai appris une chose, je dois surveiller le marché et surtout le conseiller expert.

Quelles sont vos prévisions pour l'USDCHF la semaine prochaine ?

Ilan, c'est une machine à sous. Si vous avez la chance d'être admis, vous vous multiplierez. 10 dollars, ce n'est pas assez pour un micro-réel, c'est une somme qui coule, au moins 50. Et après la chance, rappelez-vous que le réinvestissement est l'ennemi absolu de la dépo.
 
Je ne parle même pas d'Ilan. J'ai commencé à échanger avec mes mains. J'ai lu beaucoup de posts de tutoriels sur les Spéciaux. L'étape suivante consistait à décider du niveau du stop et du profit. C'était comme dans la bible 1:2. C'est comme ça que ça s'est passé. Je suis entré sur le marché à 3:43 sur la paire USDCHF. J'ai regardé, regardé les graphiques et décidé d'ouvrir à 0.9274. Stop à 0.9270, profit à 0.9300. Par conséquent, l'objectif a été atteint. 26 pips. Depo 30 ue micro. 2,80 à la hausse. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai apprécié. C'est pourquoi je demande les prévisions pour cette semaine. En regardant le MACD, je pense que le croisement pourrait avoir lieu demain. La tendance est maintenant à la baisse et elle est un peu instable. Je ne suis pas encore un bon prévisionniste. Je verrai demain à la même heure.
 
7Konstantin7:

Et une autre chose intéressante était que Roman est devenu millionnaire) désolé pour la démo


Oui... Il fut un temps... :-) Un des vrais, bien que micro - comme ceci !

Rebond dû à des achats manuels longs d'USDJPY.

 

Parmi les villageois, y a-t-il quelqu'un qui est ivre ou pas ? :-) Avez-vous quelque chose à dire sur le thème de la branche à écrire ?

Eh bien, à mon avis, il y a un manque de communication ici à la campagne... :-)

 

Elanin voit Elanin de loin, je te bats à plate couture :


et la chevrotine... manuellement... Je le vois à la fin de l'année à 105...


 

Je suis rentré aujourd'hui de Lazarevskaya et que pensez-vous, j'ai dépassé Konstantin en moto))) et même avec le corps))). A la mer est allé se reposer).

En prenant des photos, j'ai failli le renverser. )))))

Un type a gagné de l'argent sur son forum et est allé se reposer à la mer.....


 

Voici Ilan qui devient fou :(

Raison: