EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1171

 
NikT_58:

C'est bon à voir et à entendre.
Bonjour ! De même :)
 
YuraZ:

merci


:-)))) Je suis aussi debout !


Bonjour à tous. J'avais l'habitude d'utiliser ces indulateurs, que dessinent-ils et comment le font-ils ?
 
chepikds:

Alors :), bonne chance pour les bénéfices ! ;)

Seulement, pas de profits en vue, ils resteront longtemps ;)

Oui... à moyen terme.

Si cela va dans mon sens, l'objectif est probablement 1.5530.

Hier, j'y suis allé le matin, aujourd'hui je l'ai récupéré sans profit.

J'ai éteint :-) Mt4 et je me repose.

L'important est qu'avec de telles entrées, les arrêts sont plusieurs fois plus courts que les prises.

Ainsi, avec un lot égal, même si j'ai 50/50 de bonnes et mauvaises entrées, je suis dans le noir.

Eh bien, les entrées viennent généralement des renversements.

- Si c'est faux, c'est une perte. Et si c'est une perte, c'est une courte perte.

 
strangerr:

Bonjour, les gars. J'avais l'habitude d'utiliser ces indulgateurs.

Je travaille sur un système de trading Forex http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=199

sont des niveaux... à des intervalles spécifiques, selon les règles du système.

 
YuraZ:

Oui... à moyen terme.

Si cela va dans mon sens, l'objectif est probablement 1.5530.

Hier, je suis entré le matin, aujourd'hui, j'ai atteint le seuil de rentabilité.

J'ai éteint :-) mt4 et je me repose.

L'important est qu'avec de telles entrées, les arrêts sont plusieurs fois plus courts que les prises.

Ainsi, avec un lot égal, même si j'ai 50/50 de bonnes et mauvaises entrées, je suis dans le noir.

Eh bien, les entrées viennent généralement des renversements.

- Si c'est faux, c'est une perte. Et si c'est une perte, c'est une courte perte.



C'est ce dont je parlais récemment à propos de l'entrée à la pelle : un bon rapport risque/profit.

 
YuraZ:

c'est un travail sur un système de trading FLEET PROBE http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=199

sont des niveaux... à certains intervalles, selon les règles du système.






Faculté, Académie, MasterForex))) ... vraiment les pigeons achètent encore ?))))

 
Vizard:


Faculté, Académie, MasterForex))) ... Les idiots l'achètent-ils encore ?))))

Peut-être que quelqu'un a besoin de toutes les connaissances de base. Et maintenant, il est impossible de distinguer un drapeau de maternelle d'un fanion.
 
Tantrik:
Eh bien, peut-être que quelqu'un a besoin de toutes les connaissances de base. Et maintenant les maternelles ne peuvent pas distinguer un drapeau d'un fanion.

Je ne connais toujours pas la différence )))) et d'une certaine manière, je ne souffre pas...

J'ai croisé le chemin d'un enfant il y a 3-4 ans qui terminait cette " académie "))))

Les connaissances "de base" peuvent être trouvées dans n'importe quel livre, sans problème ni lavage de cerveau...

 
Vizard:

Je ne connais toujours pas la différence )))) et d'une certaine manière, je ne souffre pas...

J'ai croisé le chemin d'un enfant il y a 3-4 ans qui terminait cette " académie "))))

Les connaissances "de base" peuvent être trouvées dans n'importe quel livre sans problème et sans lavage de cerveau supplémentaire....


Je lis n'importe quel livre, je peux le lire, mais seule l'expérience m'aidera à comprendre et à le voir sur la carte. J'ai lu le livre Masterforex, j'en ai lu environ la moitié))), de très bonnes idées, mais je suis déchiré par l'autoglorification de ce type))), comme si tout le monde était un pigeon et que j'étais trop intelligent pour cela, cette idée est constamment mentionnée juste après quelques dizaines de lignes. Moi, par exemple, je n'ai pas vu le demi-tour sur la H1, et Tantrik a montré une coupe)))).

Sur l'euro, le drapeau est sur H1, pour le moment.

 
strangerr:


Vous pouvez obtenir des connaissances dans n'importe quel livre, c'est-à-dire en le lisant, et seule l'expérience vous aidera à les comprendre et à les voir sur le graphique. J'ai lu le livre Masterforex, j'ai pu en lire la moitié))), de très bonnes idées, mais la vanité du gars m'épate)))), comme si tout le monde était un imbécile et que j'étais trop intelligent. Moi, par exemple, je n'ai pas vu le demi-tour sur la H1, et Tantrik a montré une coupe)))).

Drapeau européen sur le H1, bye.


C'est ce que je veux dire... mais si le temps que j'ai passé à le lire avait été consacré à ma propre analyse - il aurait été plus utile... mais juste pour le plaisir de lire))).

J'ai vu le drapeau, merci de me le montrer... ah... je me suis souvenu... pour moi le motif n'a aucune valeur... c'est pourquoi j'ai oublié...