Exotérique, psychologie pour le trading. - page 31

 

J'ai lu sur la première et la seconde attention.

C'est étrange, je ne me souviens pas avoir ressenti ça. Et il n'y a rien d'écrit sur l'attention zéro...

J'en suis arrivé à la conclusion que la vie est toujours à droite, à portée de main.

Sa main se pose sur votre épaule. Au moment où elle retire sa main, tu es foutu.

 

J'ai entendu à la télé que certains "Momento mori" étaient l'expression la plus porteuse de vie.

Je l'ai cherché dans le dictionnaire anglais-russe. Je n'ai pas pu le trouver.

Ça doit être un vieux dictionnaire.
 

Déplacement du point d'assemblage.

J'ai rencontré un tas de pépins, j'ai même fait un rêve éveillé, et je n'ai toujours pas déplacé le point d'assemblage.

Je vais devoir le desserrer.

Mon ami m'a conseillé de commencer par apprendre le japonais, de revoir les films non seulement à l'envers mais aussi à l'endroit et de faire plus de choses sans rien faire.

Je me demande déjà à quoi peut bien servir ce point d'assemblage.

 

J'ai appris que l'aigle se nourrit de la conscience.

Bizarre.

Si l'aigle y était pour quelque chose, tout le monde aurait voyagé et vécu toutes sortes d'aventures depuis longtemps.

Il s'avère qu'Eagle n'en a rien à faire. S'il y a une prise de conscience, tant mieux. L'absence de conscience n'est pas mauvaise non plus.

 

Vous vous demandez comment épeler emmanation, émanation ou emannation.

Dans le dictionnaire, je n'ai trouvé que l'autruche Emma.

Après mûre réflexion, j'ai décidé que l'orthographe correcte était emmanation.

 

J'ai réfléchi à ce qu'est le chemin avec un cœur.

Je suis arrivé à la conclusion qu'un chemin sans cœur ne me conviendrait pas.

Un collègue pathologiste m'a dit que tant que je serai en vie, je ne serai pas en danger.

 

J'ai lu Simoron. Un livre très peu sérieux.

Ce ne sont que des pirouettes et des pirouettes.

Moi, un homme d'affaires adulte, je dois me considérer comme une sorte d'"éléphant rose qui jette des feuilles avec une truelle". Ce n'est pas très gentil...

Quels sont les rituels sauvages ?

Se tenir debout, dos à la baignoire, en disant n'importe quoi et en jetant des morceaux de nouilles dans l'eau par-dessus son épaule gauche. Au moins, personne n'a vu.
 

J'ai conduit jusqu'en ville.

Les transports sont devenus fous. A peine suis-je arrivé à l'arrêt de bus que celui que je cherche se présente. C'est comme une conspiration.

Les contrôleurs m'ont complètement ignoré, comme si je n'existais pas du tout. C'est une honte.

La journée s'est déroulée comme sur des roulettes. J'ai tout fait, j'ai tout fait. Pas un accroc ni un manque. Pas mauvais, mais un peu ennuyeux.

 

J'ai assisté à un séminaire. Un cours de harcèlement.

Peu coûteux, seulement 40 $ par personne.

Cinquante personnes sont venues.

Le maître m'a dit que tous les humains sont des troupeaux, qui paissent dans le corral de la société.

Et la voie du guerrier est la voie du solitaire.

Je ne me souviens pas du reste, mais l'essentiel est qu'il a maintenant rassemblé tous ceux qui veulent suivre le chemin du guerrier, et qu'il nous conduira tous ensemble sur le chemin le plus court.

A en juger par l'expression de son visage, il connaissait le chemin.

Après, il nous a lu un peu de Castaneda. Il nous a dit de revenir demain à la même heure et de ne pas être en retard.

 

Le contremaître n'était pas là aujourd'hui.

La directrice courait dans le hall et jurait que ce fils de pute n'avait pas payé le loyer promis.

C'est une façon de parler des gens ? Peut-être que l'homme a des problèmes.

Elle est méchante.

Et elle n'a pas divisé les gens correctement.

Je n'aime pas les guerriers et les chasseurs, mais les pigeons et les escrocs.

Raison: