Le Forex : une voie sans cœur ? - page 2

 
Notre attitude face à ce que nous faisons détermine le chemin, c'est-à-dire si ce sera "avec ou sans cœur". Laissez-moi vous expliquer avec un exemple. Vous pouvez faire une randonnée et profiter de la beauté naturelle qui vous entoure. Ou vous pouvez simplement compter les kilomètres, en calculant quand la randonnée est terminée.
 
Aleksey Ivanov:
Notre attitude face à ce que nous faisons détermine le chemin, c'est-à-dire si ce sera "avec ou sans cœur". Laissez-moi vous expliquer avec un exemple. Vous pouvez faire des randonnées et profiter des beautés naturelles qui vous entourent. Ou vous pouvez simplement compter les kilomètres, en calculant quand la randonnée est terminée.

Je suis d'accord.

"La fin justifie les moyens."

 
Ceux qui ne souhaitent pas apprendre la voie du Forex peuvent toujours se tourner vers leZaibatsu-do - la voie du Samouraï de bureau.
НадПроф >Дзайбатцу-до. Путь офис-самурая.
  • NadProf, Команда НадПроф
  • www.nadprof.ru
Главная / Юмор / Дзайбатцу-до. Путь офис-самурая. Дзайбатцу-до. Путь офис-самурая. Люди низкого положения полагают, что путь офис-самурая это его путь в  офис. Следует со снисхождением относиться к их незнанию. Люди выского положения полагают, что путь офис-самурая это путь карьеры. Следует с  сочувствием относиться к их заблуждениям. Путем...
 
C'est quoi cette morve ? :D
 
Artem Prischepa:
C'est quoi cette morve ? :D

:))) Manifestement alcoolique.

 
Alexander_K:

:))) Évidemment, les alcooliques.

Vous, mon ami, êtes perspicace. )

 
Vitaly Stepanov:
Vous, mon ami, êtes perspicace. )

:))) Ce n'est pas un problème - cela arrive. Et le forex n'est pas le moyen с Avec ou sans cœur. C'est la voie du cœur, sans le "s". C'est le chemin vers le Graal tant convoité. Et ça existe.

 
Alexander_K:

:))) Ce n'est pas un problème - cela arrive. Et le forex n'est pas le moyen с Avec ou sans cœur. C'est la voie du cœur, sans le "s". C'est le chemin vers le Graal tant convoité. Et ça existe.

Ça ressemble à du fanatisme.

 
Vitaly Stepanov:
Ça ressemble à de la bigoterie pour moi.
Ou le Graal est-il comme une "carotte" ?

 
Vitaly Stepanov:
N'oubliez pas qu'il est insensé de gaspiller votre vie sur un seul chemin, surtout s'il n'a pas de cœur.

Le forex est-il vraiment un chemin ?
La voie n'est même pas la convoitise de l'argent facile par le biais du forex. C'est juste de l'ignorance.

Le moyen, par exemple, peut être de combattre vos ennemis internes - la peur et la cupidité. Le Forex peut n'être qu'un moyen parmi d'autres sur cette voie. C'est peut-être déjà la voie du cœur.

Don Juan a parlé de la voie de la guerre. Un pique-assiette est-il un guerrier ?

Don Juan a également parlé des Petits Tyrans, qui sont nécessaires à un guerrier sur son chemin. Et les tyrans mesquins sont un cadeau sur le chemin du guerrier. Car ils vont soit le détruire, soit le rendre plus fort.

Le Forex est plus approprié pour définir précisément non pas le chemin, mais le Tyran mesquin. Comme il peut vous mettre en faillite, vous piétiner, vous humilier, vous priver de vos biens les plus précieux et même de votre famille.

"Comme je l'ai dit, le petit tyran est un extérieur
élément, celui sur lequel nous n'avons aucun contrôle, et le plus important
peut-être de tous : mon bienfaiteur aimait à dire que le guerrier qui est assailli
un petit tyran est un homme chanceux. Ce qu'il voulait dire c'est que vous êtes
chanceux si vous en rencontriez un sur votre chemin, sinon vous auriez dû sortir et
le chercher ailleurs.
Il a expliqué que l'une des plus grandes réalisations des visionnaires de la
de la période de conquête était une construction qu'il a appelée "la progression en trois phases".
En comprenant la nature humaine, ils ont pu arriver à la conclusion indéniable suivante .
que si les visionnaires pouvaient se débrouiller face à des tyrans mesquins,
ils seraient capables d'affronter l'inconnaissable sans faille et de supporter ensuite
même en présence de l'impénétrable."

Raison: