Exotérique, psychologie pour le trading. - page 12

 
Rorschach:

Pouvez-vous m'apprendre ?

J'ai déjà écrit à ce sujet, je peux le faire à nouveau. Le fait est que de nombreuses personnes s'attendent à ce que les indicateurs par défaut s'affichent correctement. Je pense qu'il est clair que le marché a changé depuis leur création. Comment trouver les bons paramètres ? - Je peux suggérer un passage par l'historique - ou plutôt une optimisation de chaque indicateur sur l'historique, la pré-optimisation doit être effectuée assez souvent. La deuxième chose importante est que la plupart des indicateurs ne tiennent pas compte de la dynamique du marché des devises, qui diffère fortement de celle du marché des actions. La conclusion est que la sensibilité de ces indicateurs devrait également changer en fonction de la volatilité. L'effet des fluctuations de la volatilité peut être partiellement lissé par les graphiques d'équivolume. Cependant, il suffit de considérer uniquement la tendance des prix en utilisant, par exemple, l'ATR. Je construis desgraphiques d' équivolume enutilisant les cotations en tick de Ducky pour l'analyse historique.


Je vais publier un outil permettant d'optimiser simultanément plusieurs indicateurs, mais vous pouvez toujours optimiser un seul indicateur à l'aide de l'Expert Advisor de M. Integera - exp_icustom.

Je suis d'accord pour dire que tous les indicateurs ne fonctionnent pas. Cela ne peut être dit qu'après l'optimisation et les tests préalables. Par exemple, si vous avez un makdi classique, il a de bonnes chances de produire le bon signal.

 
Connaissez-vous le moyen le plus sûr de gagner à la loterie ?
 
DmitriyN:
Encore ? Et les choses intéressantes qui ont déjà été dites, pouvez-vous les lier ?
Oui, prenez n'importe quel fil de discussion où il a beaucoup écrit - surtout sur la Cinq.
 
paukas:
Connaissez-vous le moyen le plus sûr de gagner à la loterie ?

Pour ne pas y jouer ?
 
alsu:
Elle a probablement déjà eu le temps de dormir, de boire du café et de lire un livre).

Quinze minutes sont généralement suffisantes pour moi. C'est mieux quand c'est plusieurs fois avec une petite pause.
 
Avals:
de ne pas le jouer ?
Être un organisateur.
 
Avals:

Vous n'y jouez pas ?


Ne pas jouer vous empêche seulement de perdre, vous ne pouvez pas gagner.

Le moyen le plus sûr de gagner est d'organiser une loterie.

 
ratnasambhava:

Il s'agit de gaspiller très rapidement le mérite pour satisfaire des désirs. Il n'y a aucune protection contre le fait d'essayer de voir l'avenir. Si l'on ne fait que les dépenser à grande vitesse et que l'on ne les accumule pas, on peut connaître une triste fin de manière inattendue.

Pensez-vous que les propriétaires de la Fed ont beaucoup de mérite à imprimer de l'argent dans les quantités dont ils ont besoin ? Ne vous laissez pas bercer d'illusions, il ne s'agit pas des mérites - ceux qui peuvent encaisser, et ceux qui se justifient avec l'excuse que j'ai peu de mérite et restent assis.

 
ratnasambhava:

Il s'agit très vite de gaspiller le mérite sur des vœux pieux. Il n'y a aucune protection contre le fait d'essayer de voir l'avenir. Si l'on ne fait que les dépenser à grande vitesse et que l'on ne les accumule pas, on peut connaître une triste fin de manière inattendue.
L'individu peut ne pas l'être. Mais pour le marché ?
 
Aleksander:
la réponse est fausse :-) - déjà discuté, dans le fil suivant... le commerce sur un dixième de dollar... Tant que vous respectez les règles :-)
L'essentiel est de suivre les règles de trading :-) De nombreux traders tombent dans le piège de la gestion de l'argent, sans voir combien de pips le système a réellement gagné - en essayant de faire revivre un système mort avec l'aide de la gestion de l'argent, qui avait plus de pips rentables que perdus.
Raison: