Exotérique, psychologie pour le trading. - page 46

 

C'est un plaisir de vous avoir tous ici aujourd'hui.

Les gars, ne vous étalez pas.

 

Nah - vous êtes déjà en train de faire des progrès... en répondant vous-même aux questions correctement...

et donc... pour vous, c'est un minimum de 2 heures... pas 99,999% mais 2 heures ou plus... et puis... une remise pour vous pour une expérience interne...

- et puis les questions tomberont - pour la plupart - et vous embrasserez vos pieds - quand vous aurez fait la deuxième partie de l'Action...

 
Vatt:

Tu vas te rouiller, je ne peux te frapper que dans la cruche.
Peut-être qu'Alexander voulait parler des autres "jambes", mais je peux me tromper =)
 

De toute façon... on s'occupera de ça plus tard... nous résoudrons les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent....

maintenant il ne vous reste plus grand chose à faire... chaque jour, pendant 3 à 5 minutes de plus que la dernière... - vous l'avez perdue... répétition.... plus c'est long, plus c'est rapide et meilleur ce sera :-)

 
vah:
Alexander a peut-être voulu dire d'autres "jambes", mais je peux me tromper =)
Eh bien, on va s'occuper de ces jambes... mais plus tard... quand nous devrons résoudre le problème pratique de l'indépendance relative de la société.... au moins sur le plan matériel....
 
Vatt:

Je ne sais pas de quelles jambes il parlait,après le point d' assemblage elles peuvent ne pas être là où elles devraient être. Le cerveau de ma femmeétait au mauvaisendroit.)
Tu ne peux pas draguer la femme comme ça. Tu lui as fait une faveur.) vous avez prêté attention (lisez-le comme un flux d'énergie concentré - qui ne lui a causé qu'un grondement satisfait :-) de sa précipitation)
 
Vatt:

Quoi, tu penses que j'essaye de m'en prendre à lui, .... ? J'ai un peu pitié de lui, c'est une victime des circonstances. il est lui-même accroché depuis longtemps, il compte le vortex depuis un moment maintenant. les chances d'en sortir sont minces, mais le déni est très élevé.

OK, je vais vous aider un peu :-)

Cette citation vient de votre imagination. Arrêtez le dialogue interne. Vous verrez tout de suite. Ne perdez pas votre temps avec moi. C'est vraiment stupide.

Vous êtes le seul que je peux harceler. Vous gaspillez votre énergie de manière incontrôlable.

 
Zhunko:

OK, je vais vous aider un peu :-)

"Vos chevaux ne sont pas longs ?" - comme - j'ai une conversation avec moi-même... :-)

Valeron a été banni il y a longtemps. Il ne vous répondra pas sous ce surnom.

 
Roman.:

"Vos chevaux ne sont pas longs ?" - comme - j'ai une conversation avec moi-même... :-)

Valeron a été banni il y a longtemps. Il ne vous répondra pas sous ce surnom.

Il va répondre de l'autre.
 

VALERA, faisons une expérience.

1. Donnez-vous un nouveau surnom.

2. Mettez votre nom de famille dans votre signature. Cela vous fera prendre la responsabilité de vos actions.

3. Écrivez bien.

4. Exprimez-vous de manière cohérente et logique.

5. Faites preuve de respect envers tous les participants au forum. C'est suffisant pour arrêter de réfléchir.

6. Faites comme si vous étiez ici pour la première fois et que vous ne connaissiez personne.

7. Fais-le dans quelques mois, quand tu auras été oublié ici.

Je suis sûr que peu de gens vont vous reconnaître. Peut-être que seuls les modérateurs vous reconnaîtront par votre IP. Même s'ils le font, ils ne vous banniront pas.

Vous avez remarqué que mes recommandations sont à l'opposé de ce que vous faites ? Ce sera un bon entraînement pour la traque. Tu vas tenir un mois, puis ça va s'arranger tout seul. Vous pouvez vous mettre dans la peau que vous voulez.

Raison: