FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 30

 
Donc vous devez ouvrir avec tout le dépôt ))))
 

Alors, les beaux gosses estoniens Mobilic et Tantrik, pourquoi ne pas finir ? Vous êtes là :


 

Regardons la photo :


Le NYSE a ouvert. Voici comment les États-Unis réagissent à la toile de fond des nouvelles que j'ai exprimées......

Si cette heure ferme à la hausse, je pourrais (comme mon instinct me le dit) acheter à 1.25250 (T/R 1.25200). Stop à 1.24600 ..... Faites attention ici.

Si le cours s'inverse brusquement, je fermerai immédiatement en minus....... C'est parti.

 
Scalpingcin:

Regardons la photo :


Le NYSE a ouvert. Voici comment les États-Unis réagissent à la toile de fond des nouvelles que j'ai exprimées......

Si cette heure ferme à la hausse, je pourrais (comme mon instinct me le dit) acheter à 1.25250 (T/R 1.25200). Stop à 1.24600 ..... Faites attention ici.

Si le cours s'inverse brusquement, je fermerai immédiatement en minus....... C'est parti.


Il est préférable d'attendre le pullback sur une petite échelle de temps (m15) et d'entrer à partir de celui-ci, car le stop doit être fixé plus bas que 1.24 (1.2388).
 
Une rafale de bonnes nouvelles sur l'euro. Il pourrait se transformer en ouragan... ;)
 
Scalpingcin:

...C'est ainsi que les États-Unis réagissent au contexte des nouvelles que j'ai exprimées.....


Et voici comment réagit le balisage de l'horloge de la semaine dernière, qui n'a rien à voir avec l'actualité

Des miracles ? ;)

 
Oui, c'était clairement une intervention parce que tous les instruments se sont cassés ! !! Les nouvelles ont dit que les comptes semi-officiels fonctionnaient.
 
strangerr:

tu l'as montré ce matin - chapeau, Strange, tu ne l'as pas seulement vu sur le batteur - tu devrais apprendre au halfling comment être un héros positif - c'est comme être blanc)))))
 
Scalpingcin:

Vous ne devez pas seulement voir les lettres en russe, mais aussi en saisir le sens. Il n'y a pas de tendance. Tu ne peux qu'être une mauviette.

Comment ça ? Tu as fait beaucoup de bruit ?

Les gars. Vous ne pouvez pas travailler quand la tendance n'est pas claire. Vous gagnerez de l'argent, mais il vous faudra beaucoup de nerf et de temps. Cela ne fait que commencer. Première bougie sérieuse......


les petits ont leurs propres tendances.... norme quotidienne... chacun a ses propres méthodes...

 
strangerr:

Alors, les beaux gosses estoniens Mobilic et Tantrik, pourquoi ne pas en finir ? Vous êtes là :


Qu'est-ce que vous fumez dans les montagnes - quel plaisir !, j'ai des shorts et des bai, maintenant j'ai 2 bai et un short d'ailleurs !
Raison: