Spread trading dans Meta Trader - page 132

 
Je ne peux suggérer que les indices qui figurent sur mes graphiques. Vous pouvez les obtenir sur http://forum.leprecontrading.com/viewforum.php?f=92&sid=d2bc9794e202988999bcda23ebf96700
Leprechaun dans les numéros 3 et 4 (quasi-arbitrage dans mt4)
 
Lisez-le... Il semble que cela fonctionne maintenant... J'aimerais souligner que c'était une chose intelligente à faire, je pense que l'indicateur m'aidera beaucoup. Je vais essayer de l'utiliser.
Je vais garder un œil sur ce fil... Très intéressant ! :)
 
goldtrader >>:

И ещё одну.

Des trois livres, celui de Vidyamurthy est de loin le meilleur.

 
AIDEZ-VOUS ! Je ne comprends pas le paramètre "dimensionnalité" de l'indicateur... Qu'entend-on par "dimensionnalité" ? Comment le calculer correctement ? J'en ai vraiment besoin, je suis un peu dans la routine :))))
 
Je le fais à peu près comme ça :
Voici les contrats à terme sur devises, par exemple.
6B & 6S (LIVRE ET FRANC)
La livre (1,5217) est environ 1,5 fois plus importante que le franc (0,9500).
Pour que les lignes de prix soient correctes, nous avons équilibré les dimensions de ces instruments.
A cet effet, nous multiplions le cours du franc par 1,5.
En d'autres termes, nous fixons les coefficients de la livre N1=10, et du franc N2=15 (dans les deux indices).
C'est clair maintenant ?
Voir figure :


.
 
Oui... maintenant je sais de quoi je parle :) C'est ce que je pensais, mais... Merci pour cette précision. :)
 
Dans ce cas, vous pourriez faire ce qui suit... Il suffit de diviser 1,5217 par 0,9500... Pour rendre le nombre plus précis. 1,5217 / 0,9500 = 1,6017...(beaucoup plus de chiffres) et prendre ce nombre sans le point (comme écrit dans N1 et N2). Ainsi, vous obtenez "16017" et vous savez où le coller :) J'ai envie de le faire automatiquement. Tu peux le faire de cette façon aussi, non ?
 
rid >>:
Размерность котировок фунта (1.5217) примерно в 1.5 раза больше размерности франка (0.9500)
Чтобы ценовые линии смотрелись корректно, мы как бы уравниваем размерности этих инструментов.
Для этого умножаем котировки франка на 1.5.
Иначе говоря, задаем коэф-ты фунта N1=10, а франка N2=15 (в обоих индюках)

J'avais donc raison quand je disais que vos dindes regardaient vers l'avenir.
---
Très bien, je vais me taire et vous laisser vous débrouiller.
J'en ai marre de parler de la même chose pour la vingtième page.

 
Comment envisagent-ils l'avenir ?
 
rid >>:
Каким образом они заглядывают в будущее?

Par exemple, dans votre exemple ci-dessus, vous avez pris les derniers cours de la livre et du franc et vous les avez utilisés pour calculer le ratio
Puis vous avez mis l'indicateur sur le graphique et bien sûr, vous avez obtenu une belle image.
Il ne faut pas oublier que le ratio change et que dans le passé, il était différent de celui d'aujourd'hui.
(Dans le passé, vous ne sauriez pas quel serait le ratio d'aujourd'hui).

Raison: