Faire des choses intéressantes gratuitement - page 13

 
Integer: Chose intéressante avec cet informateur, si vous cliquez sur le bouton "Rafraîchir" dans le navigateur, le compte à rebours recommence à partir du moment où vous ouvrez la page avec l'informateur.

Je croyais que tu avais dit que tu n'étais pas intéressé par l'informateur, et nous nous sommes presque disputés à ce sujet ;)

Je ne suis pas intéressé par l'informateur, c'est le seul que j'ai.

J'ai le même problème, si je rafraîchis dans Opera, les secondes sont remises à zéro et le compte recommence à 59, alors que les minutes sont correctes, ce qui signifie que les secondes défilent localement sur la Java.

 
Bonjour, est-il possible de créer un script qui fonctionne comme un trap et un sl, mais qui se déclenche non pas lorsque le prix atteint une certaine valeur, mais lorsque la barre ferme au-dessus/au-dessous de cette valeur ?
 
fourthdimension:
Bonjour, est-il possible de créer un script qui fonctionne comme un trap et un sl, mais qui se déclenche non pas lorsque le prix atteint une certaine valeur, mais lorsque la barre ferme au-dessus/au-dessous de cette valeur ?

Bien sûr que vous pouvez.
Mais ne serait-il pas préférable d'introduire un délai fixe ?
J'ai vu récemment une telle "figure", avec laquelle une telle possibilité serait très utile.

 

Comment entrer dans un délai ? C'est à peu près la même chose.

MikeM:

Bien sûr que vous pouvez.
Toutefois, ne serait-il pas préférable d'introduire un délai fixe ?
J'ai vu une telle "figure" récemment, avec laquelle une telle fonctionnalité serait utile.

 
fourthdimension:

Comment puis-je entrer ce délai ? C'est à peu près la même chose.


Gardez un œil sur la valeur de TimeCurrent().
Autre chose : j'ai lu attentivement la question, et elle porte sur la possibilité d'écrire un scénario. Eh bien, ce n'est pas une tâche pour un script, mais pour un EA (c'est une question de principe !) Un EA peut surveiller non pas le temps, mais le nombre de ticks qui se sont écoulés depuis que le prix a atteint un certain niveau.

 

Est-il possible de faire un tel indicateur pour dessiner les points de clôture de la journée et les relier par une ligne. Ce graphique linéaire est beaucoup plus informatif en intraday qu'en journalier. Merci beaucoup.

 
N'importe quel indicateur peut être fait !
Le désir n'est pas tout à fait clair.
D'après ce que j'ai compris, le graphique intrajournalier doit présenter une ligne droite ou une ligne avec un coude à un point fixe dans le temps, par exemple 23:00.
Ou est-ce le cas ?
 

Il est là https://www.mql5.com/ru/code/10003

changé en jours russes

Dossiers :
trade_day.mq4  8 kb
 
MikeM:
N'importe quel indicateur peut être fait !
Le désir n'est pas tout à fait clair.
D'après ce que j'ai compris, le graphique intrajournalier doit présenter une ligne droite ou une ligne avec un coude à un point fixe dans le temps, par exemple 23:00.
Ou quoi ?

Oui, la rupture doit se faire au prix de clôture.
 
poruchik:


L'indicateur est bon mais beaucoup de choses sont inutiles.
Raison: