Aide au codage - page 561

 

merci alors - est-il possible de faire ma demande dans cette version ?

Dossiers :
valuechart.mq4  11 kb
 
freakout:
merci donc - est-il possible de faire ma demande dans cette version ?

Juste un exemple : que se passe-t-il lorsqu'une bougie d'un graphique en valeur se trouve en dessous du minimum et au-dessus du maximum sur la même barre ?

 
mladen:
Juste un exemple : que se passe-t-il lorsqu'une bougie d'un graphique en valeur se trouve en dessous du minimum et au-dessus du maximum sur la même barre ?

alors le carré doit être blanc - neutre

 

Bonjour !

J'ai trouvé un EA qui, je pense, fonctionne assez bien. Mais seulement en tendance BULL. Je me demande donc s'il est possible de le modifier un peu ?

Mes suggestions sont les suivantes :

- Permettez-lui d'ouvrir les DEUX positions d'achat et de vente dans la tendance BULL.

- MAIS UNIQUEMENT l'autoriser à ouvrir une vente en tendance BEAR.

- ET SI l'EA a ouvert un Achat et que la tendance passe en BEAR - l'Achat devrait être vendu immédiatement.

La tendance BULL et BEAR pourrait peut-être être enregistrée par une SMA lente et une EMA rapide ?

L'EA ouvre un Achat et une Vente par le RSI et calcule ensuite le prix d'une certaine manière. L'achat et la vente devraient être ouverts par les règles existantes de l'EA, et ensuite vérifier la tendance pour voir si l'ordre doit être exécuté.

Cela fonctionne bien sur EURUSD M1 en BULL.

Merci de m'aider. Merci pour vos conseils.

Simon Johansson

Dossiers :
genie_rsi.mq4  7 kb
genie_rsi.ex4  11 kb
 

ms_pentagon.mq4 ms_pentagons.mq4 ms_pentagonw.mq4

S'il vous plaît Mladen,

pouvez-vous résoudre les problèmes de ces indicateurs ?

Merci d'avance

Dossiers :
 

J'ai besoin d'un peu d'aide avec l'indicateur Super Signal, je voudrais mettre les flèches plus près des bougies. Je voudrais que les flèches soient plus proches des bougies. Je dois tout le temps redimensionner le graphique verticalement pour voir les flèches (j'utilise un multichart).

super_signal_v3f.mq4

Dossiers :
 
carbonmimetic:
ms_pentagon.mq4 ms_pentagons.mq4 ms_pentagonw.mq4

S'il vous plaît, Mladen,

pouvez-vous résoudre les problèmes de ces indicateurs ?

merci d'avance

Bonjour, S'il vous plaît, vérifiez si la pièce jointe fonctionne bien pour vous. J'ai modifié le code de l'indicateur et je l'ai vérifié dans la plateforme de trading de mon courtier (Alpari). Il ne montre pas d'erreurs après la compilation. J'ai changé le nom de l'indicateur (en ajoutant le mot 'new' entre parenthèses) pour éviter des confusions.

Dossiers :
 
Big Be:
10-11-2015, 14:48

Posté à l'origine par Big Be View Post

En fait, il s'agit d'une boucle à quatre étapes dans ce cas, et j'ai effectivement essayé. Pas de changement. J'utilise les "bonnes vieilles" init() et start() etc. Jusqu'à présent, deux machines Windows 10 différentes, 3 courtiers différents, des numéros de construction vérifiés et des paramètres MT généraux, y compris "barres sur le graphique". Je vais l'essayer sur une autre machine Windows 7.

J'essayais de donner plus d'informations lorsque mon ordinateur a planté.

J'ai découvert qu'avec un MT qui utilise MetaQuotes comme serveur (une vieille installation FXDD qui se met toujours à jour), je n'ai pas le problème. Une autre machine Windows 7 a le même problème. J'ai pu créer le problème des alertes continues avec un compte de démonstration d'un autre courtier sur ma machine Windows 7. Il s'agit donc d'un problème de MT et non de Windows 10.

Cela signifie qu'il y a 2 "modèles" différents des constructions récentes. Je soupçonne maintenant que ceux qui ne fonctionnent pas ne peuvent pas gérer un tableau à 4 dimensions. Je suis en train de convertir le mien en 3 dimensions pour l'essayer. Cela signifie changer environ 18 zones dans mon code !

mladen, pouvez-vous étudier les dimensions ? Est-ce que 3 ou 4 fonctionnent pour vous ? J'ai inclus le code original que j'ai fait pour cela.

PS : Quelqu'un connaît-il une démo MT qui utilise le serveur MetaQuotes ? (Essayer à partir de leur site web ne fonctionne pas).

Big Be

alert_code_multidimensional_array.txt

Big Be

Je vais le vérifier pour voir ce qui se passe sur mon terminal.

 
CaptureBeta:
Bonjour, vérifiez si la pièce jointe fonctionne bien pour vous. J'ai modifié le code de l'indicateur et l'ai vérifié dans la plateforme de trading de mon courtier (Alpari). Il ne montre pas d'erreurs après la compilation. J'ai changé le nom de l'indicateur (en ajoutant le mot 'nouveau' entre parenthèses) pour éviter les confusions.

CaptureBeta

La date la plus élevée qu'il inclut est 2012.06.04 00:00. C'est la raison pour laquelle il ne montre rien à des dates (heures) ultérieures.

 

Posté à l'origine par Big Be View Post

En fait, il s'agit d'une boucle à quatre étapes dans ce cas, et j'ai effectivement essayé. Pas de changement. J'utilise les "bonnes vieilles" init() et start() etc. Jusqu'à présent, deux machines Windows 10 différentes, 3 courtiers différents, des numéros de construction vérifiés et des paramètres MT généraux, y compris "barres sur le graphique". Je vais l'essayer sur une autre machine Windows 7.

mladen:

Étrange

Si l'erreur se répète lors d'une "réinitialisation manuelle", il s'agit d'une erreur d'accès et d'allocation de tableau.

J'essayais de donner plus d'informations lorsque mon ordinateur a planté.

J'ai découvert qu'avec un MT qui utilise MetaQuotes comme serveur (une vieille installation FXDD qui se met toujours à jour), je n'ai pas le problème. Une autre machine Windows 7 a le même problème. J'ai pu créer le problème des alertes continues avec un compte de démonstration d'un autre courtier sur ma machine Windows 7. Il s'agit donc d'un problème de MT et non de Windows 10.

Cela signifie qu'il y a 2 "modèles" différents des constructions récentes - seuls ceux qui utilisent directement les données Metaquotes fonctionnent.

.

Je soupçonne maintenant que ceux qui ne fonctionnent pas ne peuvent pas gérer un tableau à 4 dimensions. Je suis en train de convertir le mien en 3 dimensions pour l'essayer. Cela signifie changer environ 18 zones dans mon code !

mladen, pouvez-vous étudier les dimensions ? Est-ce que 3 ou 4 fonctionnent pour vous ? J'ai inclus le code original que j'ai fait pour cela.

PS : Est-ce que quelqu'un connaît une plateforme de démonstration MT qui utilise le serveur MetaQuotes ? (Essayer à partir de leur site web ne fonctionne pas).

Big Be

Code d'alerte Tableau multidimensionnel.txt

Raison: