Faire des choses intéressantes gratuitement

 

Si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre en œuvre en termes de

-- visualisation

-- panneaux

-- dindes

-- traçage

-- mises à niveau, aides et services publics,

Pas de lien direct avec le trading et la génération de signaux,

Jetez vos suggestions et vos idées ici.

La mise en œuvre des idées est libre et, par la suite, publiquement disponible dans la base, si elle est intéressante. Ou coûteux et privé :) si ce n'est pas intéressant.

Les propositions pour MT4 et MT5 sont acceptées.

Le "intéressant/pas intéressant" dépend de l'exécutant. N'insistez pas si vous ne trouvez pas d'exécutant dans ce fil de discussion - peut-être que votre proposition n'est vraiment pas intéressante ?

____________________________

Écrire "conseiller par stratégie intéressante" ne vaut même pas la peine d'être suggéré.

 
TheXpert:

...

Je vous laisse le soin de déterminer "intéressant/non intéressant".

Ces indica's comment ?
 
Roman.:
Ce CT comment ?

Je peux ajouter une dinde en principe. C'est-à-dire plus proche de "intéressant". Mais pour l'instant, je vais attendre, car une chose est en cours d'achèvement.
 
TheXpert:

La dinde peut être jetée par principe. C'est-à-dire plus proche de "intéressant". Mais j'attends toujours, car une chose est en cours d'achèvement.

C'est clair.
 
Adveraise aimerait une dinde... Peut-être que quelqu'un en a un de prêt.
 
FION:
Adveraise aimerait une dinde... Peut-être que quelqu'un en a un de prêt.

Sans description, c'est pour Abolk, c'est notre télépathe en chef.

Décrire quoi et comment, alors peut-être que nous pourrons entamer une conversation.

 
Un outil d'analyse des tendances presque basé sur Sperandeo dans MQL5. Il existe plusieurs variantes de prototype dans MQL4, mais cette tâche est destinée à la POO.
 
TheXpert:

Faire des choses intéressantes gratuitement


Tu dois devenir ami avec le cousin Avi. Il a beaucoup de choses amusantes... des dessins de toutes sortes, mais il est nul en programmation.
 
Les choses doivent être très mauvaises, si on en est arrivé là... (c) A propos de Fedot le Streltsy
 
moskitman:
Les choses doivent être très mauvaises, si on en est arrivé là... (c) A propos de Fedot la flèche...
Ou ils sont vraiment bons.
 
tara:
L'outil de tendance est presque conforme à Sperandeo dans MQL5. Il existe quelques variantes du prototype dans MQL4, mais cette tâche est destinée à la POO.

C'est parti. Bien sûr, je sais surtout de quoi nous parlons.

Mais il ne peut y avoir de discussion de fond sans une description claire du principe ou au moins des dessins.

Raison: