Suggérer un sujet de recherche - page 2

 
Est-ce que j'ai une impression de déjà vu ?
 
alsu:
Est-ce que j'ai une impression de déjà vu ?

Mm-hmm)
 
orb:
Voici un bon sujet - l'incompétence des méthodes de prévision. Scandaleux et utile.
 
alsu: Est-ce que j'ai une impression de déjà vu ?
Moi aussi, apparemment, c'est un phénomène collectif de déjà vu, mais heureusement Google n'en souffre pas : https://www.mql5.com/ru/forum/137701.
 
DmitriyN:
Voici un bon sujet - l'incompétence des méthodes de prévision. Scandaleux et utile.
Les méthodes ne peuvent être incompétentes ;))) contrairement à ceux qui les appliquent. Apprendre le putain de russe (c)
 
IgorM:
Moi aussi, c'est un phénomène collectif de déjà vu, mais heureusement Google n'en souffre pas : https://www.mql5.com/ru/forum/137701.

Il y a quelques bonnes personnes là-bas, parmi les bons sujets et les ponzi mathématiques. Qui m'a aidé à comprendre les réseaux neuronaux, ou plutôt, ce qu'il faut saisir et comment le faire. J'ai un slugger, mais je le garde pour plus tard).
 
TheXpert:
Les méthodes ne peuvent pas être incompétentes ;))) contrairement à ceux qui les utilisent. Apprendre le putain de russe (c)
Regardez qui parle :) Penser en images, héréditaire. Suggérez votre propre version.
 

Il y a une bonne chose - les statistiques, creusez dans cette direction,

Par exemple, les statistiques avancées de trading (statistiques commerciales), ou les études de marché(économétrie, par exemple), il y a beaucoup à creuser.

L'encastrement du moka dans le terminal est +100500 à la note.

 
DmitriyN:
Voici un bon sujet - l'incompétence des méthodes de prévision. Scandaleux et utile.

D'ailleurs, il y a certaines méthodes dans lesquelles j'ai confiance, et cela se voit dans mon travail de cours... il faut aller plus loin.
 
FAQ:

Il y a une bonne chose - les statistiques, creusez dans cette direction,

Par exemple, les statistiques avancées de trading (statistiques commerciales), ou les études de marché (économétrie, par exemple), il y a beaucoup à creuser.

L'encastrement du moka dans le terminal +100500 à la cote.


et qu'est-ce qu'un moklya ? après cette question, -100500 à la cote ?))))

j'ai un bon article sur 5 forums et j'ai une bonne base de connaissances)))

Raison: