Suggérer un sujet de recherche - page 7

 
faa1947:

_ comme on m'a appris quand j'étais jeune à penser correctement.

Penser juste, comment ?
 
DmitriyN:
Une pensée juste, comment ça ?

On me l'a enseigné pendant cinq ans, puis je l'ai affiné toute ma vie.

Ça a commencé comme ça, je m'en souviens avec un frisson. Tout le semestre, le groupe entier a prouvé qu'il ne peut y avoir deux zéros dans un espace quelconque. Dans cet esprit pendant les cinq années. En même temps, on supposait que nous étions tous capables d'étudier et de passer une sorte de Fichtenholz par nous-mêmes.

 
DmitriyN:
Penser juste, comment ?
Avez-vous entendu parler du communisme scientifique ?
 
paukas:

Je parle de science, pas de politique. Il est clair que la politique était tordue.

faa1947:
C'est un étrange type d'éducation. Ne pensez-vous pas que nous récoltons aujourd'hui les fruits de cette éducation ?

 
DmitriyN:

C'est un étrange type d'éducation. Ne pensez-vous pas que nous récoltons aujourd'hui les fruits de cette éducation ?

Nous le sommes))

Voici le dernier savoir-faire développé par des scientifiques biélorusses, à qui l'on a appris à penser correctement...

(mains muettes, mec !))

>
 
Skolkovo est un endroit reposant :)
 
DmitriyN:

Je parle de science, pas de politique. Il est clair que la politique était perverse.

C'est un étrange type d'éducation. Ne pensez-vous pas que nous récoltons aujourd'hui les fruits de cette éducation ?

.

Le résultat de cette éducation a été un grand pays avec l'astronautique, l'aviation (aujourd'hui à zéro), la 2ème place dans la production dans le monde, etc. Elle avait une culture propre et distincte. Devenir un scientifique était le rêve d'un grand nombre d'écoliers. Par conséquent, il y a une énorme couche de société dans les instituts de recherche et les bureaux d'études - ces personnes n'existent pas du tout. Tout cela a été détruit.

Pendant que tous ces gens travaillaient, l'inondé avec sa raison d'être est arrivé au pouvoir - pour sortir sur la place et maudire le gouvernement, ayant auparavant bousculé (piétiné) les autres à l'auge avec la soupe. On parle, on parle, on parle. Dans la mesure du possible, nous l'emmenons à l'étranger. Nous critiquons et ridiculisons notre passé, c'est-à-dire nos pères, grands-pères et arrière-grands-pères.

Nous pouvons publier une liste énorme de choses qui ont été détruites et rien n'a jamais été créé, dans n'importe quelle direction : science, technologie, culture. Aujourd'hui, la principale spécialité est le marketeur - la bonne distribution des biens d'autrui.

Un nouveau cycle est sur le point de commencer.

 
orb:

D'ailleurs, il y a des méthodes dans lesquelles j'ai confiance, et cela se voit dans mon travail de cours... il faut aller plus loin.

Eh bien, alors vous mettez ce même cours ici pour commencer - pour montrer aux gens ce que la dernière tentative a couronné. Il n'y aura pas de plaintes pour le "déjà vu" :)
 
alsu:

Oh, Yuri, tu ne peux pas nier l'évidence. Notre médecine est nulle, et peut-être qu'elle va empirer...

Récemment, j'ai lu le programme régional de développement sanitaire pour 3 ans, et il est prévu( !) d'augmenter la mortalité infantile... apparemment, l'économie sera sauvée par le sacrifice humain...


Alexei, lisez-le attentivement. La méthodologie d'estimation a changé, elle est devenue beaucoup plus stricte.
 
Mathemat:

Aucune école ne vous apprendra à le faire. Puisqu'elle n'est pas donnée, elle ne le sera jamais.

L'école ne peut que développer davantage le goût de la réflexion - mais seulement si cette capacité a déjà été développée dès le départ.


À l'origine, par qui, où et quand ?