Suggérer un sujet de recherche - page 9

 
Roman.:


orb 16.05.2012 20:26

alsu :
- Est-ce que j'ai une impression de déjà vu ?
orbe :

- Mm-hmm)

Voici un solide UGU pour vous - mangez avec un petit pain.


Qu'est-ce que tu veux dire ? La question, la réponse est honnête, à la recherche d'idées, ceux qui ne se sentent pas désolé et ont le temps, va dire sur le sujet, le reste laisser ailleurs pour la vie, pour un profit, etc veulent fluff trop, fluff, frère, fluff.
 
orb:

La question, la réponse est honnête, je cherche des idées, celui qui a le temps et l'argent me dira quoi faire.

J'en ai envie depuis longtemps.

Le comportement de la fouleest modélisé par l'individu. L'idée est de créer une classe mann qui décrit un homme, avec des paramètres tels que la cupidité, l'avarice, la lâcheté, la réticence à creuser avec une pelle, la paresse, la luxure, etc. Faites beaucoup d'objets pour hommes, chacun avec ses propres paramètres ; des échantillons peuvent être pris sur le forum. Il existe sûrement des équations qui décrivent le comportement humain. Donnons à tous les hommes un flux de citations et voyons ce que la foule va faire.

 
orb:

De quoi parlez-vous ? La question est, la réponse est honnête, à la recherche d'idées, ceux qui ne sont pas désolé et ont le temps, le dire, le reste ont à frotter dans un autre endroit pour la vie, pour un profit, etc veulent aussi à fluff, puis fluff, frère, fluff.


De ja vu - on vous a déjà affiché plusieurs fois. Dans votre fil de discussion original, je l'ai recommandé pour ma part.

Vous recommencez le même fil de discussion, en polluant le forum avec le même type de déchets, alors bon appétit... et n'oubliez pas le muffin !

 
Roman.:


De ja vu - on vous l'a déjà signalé plus d'une fois. Dans votre fil de discussion original, je l'ai recommandé pour ma part.

Vous recommencez le même fil de discussion, en polluant le forum avec le même type de déchets, alors bon appétit... et n'oubliez pas le muffin !

Je vous entends.)
 
orb:
Je t'ai eu)

Yay ! :-)
 
ivandurak:

J'en ai envie depuis longtemps.

Le comportement de la foule est modélisé par l'individu. L'idée est de créer une classe mann qui décrit un homme, avec des paramètres tels que la cupidité, l'avarice, la lâcheté, la réticence à creuser avec une pelle, la paresse, la luxure, etc. Faites beaucoup d'objets pour hommes, chacun avec ses propres paramètres ; des échantillons peuvent être pris sur le forum. Il existe sûrement des équations qui décrivent le comportement humain. Donnez à tous les hommes à l'entrée un flux de citations et voyez ce que la foule fera.

Quelle bonne idée !

Toutes les autorités et les coryphées de la théorie des échanges à la poubelle !

Prenez Dostoïevski, Tchekhov, Tolstoï, Balzac et .... (puis comme vous voulez) - voici une source inépuisable pour décrire les hommes).