Expliquez ce qu'est Fibonacci... - page 8

 
Silent:
En d'autres termes, les partisans du phibo sont capables d'arrêter le marché. Vous le croyez ?

Pourquoi pas ?

___________________

D'ailleurs... Alors, je pense tout haut. Pourquoi tout le monde cherche-t-il des pics aux niveaux des fibos ?

S'ils sont utilisés, ne serait-il pas plus correct de chercher des creux ?

 
TheXpert:

Pourquoi pas ?

Parce que la conséquence, je pense. Et la cause est à la base. C'est-à-dire, sur la place.

Et avec du recul, on peut voir cette place :)

 

Intéressé par des situations comme celle-ci



S'il s'agit d'une correction, deux possibilités s'offrent à nous :
1) Sur une TF peu profonde, la propriété d'un mouvement correctif n'inclut pas un pullback aux niveaux de Fibo. C'est-à-dire que le pullback peut être aléatoire à n'importe quel niveau, il a juste un instrument si confortable avec une telle rupture (23, 50, 68). Si la rupture était différente (20, 20, 20, 20, 20), il ne ferait rien (50/50).
2) Ou bien il y a quelque chose de "fondamental" dans ces niveaux. Il n'y a pas de moyen sans statistiques.

 
Silent:

Parce que la conséquence, je pense.

La conséquence de quoi ?

Et la raison est dans la base.

La cause de quoi à la base de quoi ?

Et rétrospectivement, cette place est visible :)

Montrez-le si vous pouvez le voir.
 
sv.:


2) Ou bien il y a quelque chose de "fondamental" dans ces niveaux. Il n'y a pas de moyen sans statistiques.

Le fondement est dans la nature des choses. Creusez à partir de là https://ru.wikipedia.org/wiki/%C7%EE%EB%EE%F2%EE%E5_%F1%E5%F7%E5%ED%E8%E5 jusqu'aux statistiques. Indice ci-dessus.
 

LeXpert:

Quelle est la conséquence de quoi ?

La cause de quoi à la base de quoi ?

Montre-moi si tu peux le voir.