[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 126

 
Evgen157:

Arrêtez de traîner les gens normaux dans d'autres branches..... qui va rester ici ?
J'y ai posté des prévisions ! Je ne conseillerais pas d'aller sur d'autres fils de discussion - ne serait-ce que pour la gestion des actifs - juste pour le plaisir.
 
Silent:

Les nouvelles existent pour justifier les mouvements de prix. Qui n'en a rien à faire des nouvelles.

Grand-père, ventilateur, mois (ceci est pour approximer comment il a été construit), dernier ventilateur de l'extremum le 24.02.12

Cette disposition est inchangée l'autre jour (une chose est, l'échelle est donnée, mais ce n'est pas la question).

Cochez les barres avec les nouvelles ;)

système de sécurité laser une souris ne passera pas oui une souris un moustique ne passera pas. Et sérieusement, la nouvelle est dans le prix - littéralement.
 
rigc:

1.26240 nous allons le franchir.... et là vous pouvez probablement acheter....

vendre des arrêts ! C'est pour ça qu'ils font des bougies d'ombre longue.
 
emotraid:

Je préfère les mystères rituels tantriques ))))
C'est comment ? C'est toujours l'esprit superficiel. (Je ne plaisantais pas)
 
Ishim:
Système de sécurité laser : une souris ne peut pas passer et un moustique ne peut pas voler à travers.
C'est une grande cellule, pour le kolyan et le gros orignal :)
 
[19:24:05] Boshetunmay : Paidot maintenant 1.265, je vais tirer sur le marionnettiste
 
Silent:
C'est une grande maille, pour un kolyan et un gros élan :)
Le palan était pour un canard ! C'est la maille, tu ne peux pas la retirer !
 
Ishim:
Je vais vendre 28,80. Je mettrai une limite de vente, puis j'achèterai et vendrai en houblon.

Argent non, mais or - quelqu'un a acheté))))) Vieillir, Tantrik, vieillir))))
 

J'attendrai jusqu'à l'heure du coucher

 
strangerr:

Pas d'argent, mais quelqu'un a acheté de l'or. )))) Je me fais vieux, Tantrik, je me fais vieux.)
Je ne rajeunis pas non plus, d'ailleurs je suis Ishim, mettez l'or de côté - il part vite, pas prévisible (j'ai volé dessus - l'argent sera là !).