[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 122

 

un nouveau mot dans l'analyse technique, utilisant les principes de sélectivité et de superposition des gradients, à l'aide d'un réseau de neurones récurrents .... get it - shish ))))

 
Aleksander:

ilpourrait aussi y avoircetteoption...(horloge)


lescénario rougeâtre a fonctionné... ou plutôt "prédire lecomportement" sur la base de la "répétabilité du marché"... l'ue va probablement chuter un peu plus à latombée de la nuit ...

 

Maintenant, nos Norvégiens vont habiller les Norvégiens en hockey ;))) Désolé pour le flou

Et ensuite ils s'attaqueront à la zone euro ))))

 

Bonjour ! Vous avez assez de stops ?))), Personnellement, je l'ai fait, tout en étant hors du marché, mais, à une rupture de 1.2725-1.2750, je vais acheter, au moins 100 pips, stop pour le bas, tant que ce niveau n'est pas pris - la tendance est à la baisse et très stable. J'attends une pause ! !!

 

oops )))

pause commerciale

Et le Canada ne fait pas que fuir le hockey

 
strangerr:

Margaret, je montrerai une capture d'écran du journalier demain, après la clôture de la bougie journalière d'aujourd'hui. Et s'il vous plaît, ne le confondez pas avec l'analyse))).
Bonjour ! Où est la capture d'écran promise ?
 
margaret:
Bonjour ! Où est la capture d'écran promise ?
Je vous l'aienvoyé par e-mail car il y a beaucoup de critiques ici.
 
Ishim:
Je vous l'ai envoyé par e-mail car il y a beaucoup de critiques ici.
A qui l'avez-vous envoyé ?
 
margaret:
A qui l'avez-vous envoyé ?
A vous étranger ! non ! où est l'écran (peut-être sur rendez-vous...))
 
Evgen157:

oops )))

pause commerciale

Et le Canada ne fait pas que fuir le hockey

Oops)))) l'UE est sur le point de tester 1.2690 ! !! - acheter - une valeur sûre !
Raison: