[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 130

 
artikul:
Vous ne pouvez pas attraper tout le fond ? ))) C'est un vieux mal, je l'ai eu moi-même une fois))).

yep... ça bip, mais ça descend. je vais m'asseoir ici pendant encore une demi-heure et fermer. il est minuit et demi, même le café ne se rafraîchit plus ))))
 
emotraid:

Oui... il émet des bips et s'éteint, je vais m'asseoir pendant encore une demi-heure et le fermer, il est déjà minuit et demi, même le café ne me revigore plus ))))
Je connais même un mot astucieux pour désigner ce phénomène - survente))). Il repose sur une croyance profonde selon laquelle si vous jetez une brique dans l'eau, elle rebondira aussitôt )))). Les briques tombent du ciel avec beaucoup de précautions, pourquoi ne pourrait-on pas faire l'inverse ? )))
 

Bougie fraîche dans les Alpes))))

 
artikul:
J'ai même un mot astucieux pour désigner ce phénomène : survendu )))). Il est basé sur la croyance la plus profonde que si vous jetez une brique dans l'eau, elle rebondira )))). Les briques tombent du ciel avec beaucoup de précautions, pourquoi ne pourrait-on pas faire l'inverse ? )))

Les briques sont différentes ... il pourrait rebondir... Si la commande part demain matin, j'en ouvrirai une nouvelle, mais il y a encore 20 livres pour ça )))))))
 
emotraid:

les briques sont toutes sortes de choses... peut-être qu'il va rebondir... Si le palladium n'a pas suffi pour tous ceux qui ont du palladium cette année ... Si je l'ai, je peux rebondir ... ou peut-être que c'est juste une anomalie, ils deviennent tous fous avec des quidams, je vais en ouvrir un nouveau dans la matinée ... bien que j'ai encore 20 quidams là-bas )))))))
Ils disent qu'il n'y a pas assez de palladium pour tout le monde cette année. )))) Enrichissez-vous avec le palladium)))) Emo reconnaît le palladium ? )))
 
artikul:
Ils disent qu'il n'y aura pas assez de palladium pour tout le monde cette année. )))) Obtenez du palladium )))) Emo admet le palladium ? )))

il n'y a pas de place, mon sous-sol est rempli de conserves et de mes feuilletons, je dois trouver une place pour mes costumes... j'aimerais pouvoir y creuser une cave, mais c'est du béton, mec )))))))
 
artikul:
Je connais même un mot astucieux pour désigner ce phénomène - survente ;))) Il est basé sur la croyance profonde que si vous jetez une brique dans l'eau, elle rebondira))). Les briques tombent du ciel avec beaucoup de précautions, pourquoi ne pourrait-on pas faire l'inverse ? )))

livre 18.05 7:39 sur M1 reversal, acheté stop 11pp. (Je vais montrer cet écran en 200 pips))).

 
Ishim:

livre 18.05 7:39 sur M1 reversal, acheté stop 11pp. (dans 200 pips je montrerai cet écran)))).

J'ai en quelque sorte touché le fond ?)))

hop et fait sauter l'arrêt...

 
Triste nouvelle, on va encore tomber et j'ai un achat sur l'UE... baise))))))
 

Tantrik, ne te presse pas, tu auras le tien...

Vous avez de bonnes prédictions, vous les calculez bien, mais vous n'y croyez probablement pas toujours)))).