[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 60

 
Le fonds spéculatif FX Concepts estime que la Grèce pourrait quitter la zone euro dès le mois prochain, car le gouvernement est à court d'argent et les institutions européennes refusent de lui prêter. "Cela se fera probablement dès cet été. Les Européens ne leur donneront plus d'argent, le Fonds monétaire international n'approuvera pas de nouvelles tranches. Leurs propres fonds seront épuisés en juin." Lors de l'adjudication d'obligations d'État à 26 semaines qui a eu lieu aujourd'hui, la Grèce a pu lever 1,3 milliard d'euros à un rendement de 4,69 %, contre 4,55 % lors de l'adjudication précédente, le 10 avril. Les dirigeants politiques du pays tenteront à nouveau de former un gouvernement aujourd'hui, après qu'Antonio Samaras, chef des néo-démocrates, qui ont remporté le plus grand nombre de sièges au Parlement, a déclaré qu'il ne pouvait pas créer une coalition. Une nouvelle élection pourrait être organisée à la mi-juin si les responsables politiques ne parviennent pas à un accord.
 
La question s'adresse probablement plus à Margaret - quelle était la base - pourquoi l'or a-t-il tant baissé ? et le pétrole aussi.
 
Qui a une opinion ?
 

c'est tout... demain je vais voir un pipsitter expérimenté pour une leçon, pas besoin de fondation, pas besoin d'AT, trois litres de café et six paquets de cigarettes par jour - c'est tout ce dont tu as besoin )))) J'ai regardé le pipsitter en direct aujourd'hui, quel culot ont ces gamins ! !! je me serais jeté par la fenêtre à la cinquième minute ))))

 
Qu'est-ce que c'était que ça, parce que je célébrais le baptême de mon neveu sur .....
 
emotraid:

c'est tout... demain je vais voir un pipsitter expérimenté pour une leçon, pas besoin de fondation, pas besoin d'AT, trois litres de café et six paquets de cigarettes par jour - c'est tout ce dont tu as besoin )))) J'ai regardé le pipsitter en direct aujourd'hui, quel culot ont ces gamins ! !! je me serais jeté par la fenêtre à la cinquième minute ))))


Les pipsnatchers ne durent pas longtemps.
 
2930----------- et pas de clous...
 
lotos7:
2930----------- et pas de clous...
J'attends une 308 maintenant.
 
solar:

les pipsnatchers ne vivent pas longtemps

Ce type le fait depuis cinq ans et il est toujours en vie, tout le monde devrait vivre comme ça))))
 
yurchenko:
Qui a une opinion ?


Mon opinion sur la livre/dollar est la suivante :

La bougie mensuelle sera un doji -

Donc vous pouvez ouvrir dans les deux sens))))

La semaine en cours est susceptible d'être haussière. Une ombre inférieure semble s'être formée. Conclusion - jusqu'à vendredi.