[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 121

 
Ishim:

voici pour aujourd'hui - si personne n'interfère avec mes échanges.


Qui est le méchant qui s'immisce dans l'échange de coups de poing ?
 

Si la ligne pointillée violette est cassée par la livre, le prochain objectif est 1,5855. L'heure à laquelle l'objectif sera atteint est prévue à 18h00, heure de Kiev.

 
...quels sont les objectifs de l'ue, de la livre, de l'audi, du kiwi - voir... pour aujourd'hui...
 
lotos7:
...quels sont les objectifs de l'ue, de la livre, de l'audi, du kiwi - voir... pour aujourd'hui...
Personnellement, je ne vois rien)))) il fonctionne comme une machine à vapeur.
 
lotos7:
...quels sont les objectifs de l'ue, de la livre, de l'audi, du kiwi - voir... pour aujourd'hui...

Eh bien, beaucoup de gens ici attendent 1,35-40 sur l'EURUSD.
 

Je pense que la livre a atteint sa cible. Il est temps de se diriger vers le nord.


 
Serg51:
Je pense que la livre a atteint sa cible. Il est temps de se diriger vers le nord.

...vous pouvez le voir clairement à 4 heures...
 
Ishim:

ont reçu plus d'argent pour acheter


Allez-y, achetez-le, l'euro est bon marché maintenant.
 
...d'autres nouvelles sur les Amerks...mais cela a peut-être déjà été réglé...
 

La situation en Europe s'est tellement envenimée que même la Banque centrale européenne a admis que la situation devenait dangereuse.

Hier, le président de la BCE, Mario Draghi, a annoncé que la banque centrale suspendait temporairement ses prêts aux banques grecques parce qu'elles n'ont pas encore réussi à se refinancer. M. Draghi a souligné que jusqu'à ce que les banques en difficulté augmentent leur capital à des niveaux acceptables, les opérations monétaires avec elles ne seront pas effectuées par la BCE, mais par la Banque centrale de Grèce dans le cadre du dispositif de soutien à la liquidité (ELA).

Le nombre exact d'institutions financières affectées par la décision de l'organisation n'est pas connu. Selon des rapports de Reuters citant des sources de la BCE, au moins 4 banques grecques ont atteint des niveaux de fonds propres négatifs. L'agence de presse Bloomberg note que les 4 plus grandes banques de Grèce attendent l'approbation de l'UE pour recevoir 18 milliards d'euros du Fonds hellénique de stabilité financière (HFSF).

On suppose que cet argent sera utilisé pour recapitaliser les établissements de crédit.

Commerzbank : "Les tensions sur les marchés augmentent, tout comme le risque de contagion aux autres économies de la région. Après tout, la BCE ne peut tout simplement pas rester à l'écart, étant donné les sorties de capitaux des économies périphériques, qui ne feront que s'intensifier si la Grèce quitte le bloc monétaire. Dans ce contexte, toutes les tentatives de l'EUR/USD pour amorcer une reprise seront très peu convaincantes.

Raison: